“bon rapport qualite-prix”

Classé n° 354 sur 2 821 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Romantique
Quartier : Santa Maria Novella
Avis publié : 27 mars 2013

petit resto très typique, tres bonnes pizzas, service tres (trop) rapide. chocolat liquide sur le tiramisu (dommage).

Avis publié : 11 novembre 2012

Très bon rapport qualité-prix. Les pizzas, les plats de pâtes sont très copieux. La viande de boeuf est un régal. Nous avons été très bien servis ; le temps d'attente entre les plats n'est pas trop long. Les serveurs sont sympas et certains parlent français. Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 28 octobre 2012

Resto simple et bon marche. Le personnel est très sympa et francophone. enfin un endroit ou le touriste ne se sent pas exploite.

Avis publié : 6 octobre 2012

Très bon acceuil, le personnel parle français, parce que plusieurs serveurs Camerounais. La nourriture est exellente, nous y avons été deux fois, La facture est petite, en exemple, deux pizzas, un litre de bon vin rouge pour 23 euro, qui dit mieux.

Avis publié : 18 août 2011

Une adresse tellement banale (à coté de la gare) qu'elle en devient insolite. Rien de formidable (déco moche, coin moche) mais la qualité gustative est purement au rendez-vous.
Si vous cherchez un endroit cosi et branché, passez votre chemin, vous serez deçu. Par contre, si vous voulez manger typiquement italien, c'est un regal. La carte des vins est également propice à vous faire apprécier le Chianti. Une cuvée Chianti DOCG riserva 2006 "Il Grigio" (30 Euros) est tout bonnement excellente !
Le personnel est efficace et l'on peut diner tard ... une bonne table à des prix tout doux (nous en avons eu pour 45 euros par personne, entrée, plat et dessert, mais avec un très bon vin)

Les voyageurs ayant consulté La Grotta di Leo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Grotta di Leo ?