“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur La Grotta di Leo

La Grotta di Leo
Classé n° 399 sur 2 680 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Maria Novella
Upton, Québec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Restaurant tout simple, sympa et abordable et où il est possible de manger autre chose que de la pizza et des pâtes. Dans les restos à prix abordable il n'est pas toujours facile de trouver au menu des poissons et des carpaccio et La Grotta Di Leo en a sur sa carte et j'ai particulièrement apprécié la sole au vin blanc. La salade prenait un bain dans la sauce mais c'est un détail, la cuisson de la sole était parfaite et c'est cela qui m'importait. Le service est courtois et multilingue. J'ai bien apprécié cet endroit et je l'ai adopté durant mon séjour, j'y ai pris tous mes repas du soir et à chaque fois j'en suis ressorti avec la même bonne impression. Ginette du Québec

Visité en octobre 2013

Nantes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

très bon accuei dans cette pizzeria. Un des serveur parle français ce qui pour nous, analphabète en italie, a été d'un grand secours.
Les pizzas sont de grande qualité pour un prix très abordable.
Vraiment, je le recommande.

• Visité en mai 2013
Carqueiranne, France
“Ici on prend le touriste pour un gogo !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

L'une des convives, qui ne boit pas d'alcool, avait commandé en dessert un sorbet citron. Après une longue attente, le sorbet arrive ... noyé dans la vodka. Nous protestons, l'alcool n'était pas mentionné sur la carte, le sorbet est enlevé par le serveur. Et le patron le facture quand même nous répliquant qu'en Italie, les sorbets sont toujours avec alcool ! Tant pis pour nous !

• Visité en mai 2013
Suisse
“Bisteca à la Fiorentina 1Kg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

En séjour à Florence, le 1er soir nous avons tenté ce restaurant situé tout près de la Gare et très près de notre hôtel.
Satisfaites, nous y sommes retournées tous les soirs et à midi le dernier jour.
Plats typiques corrects et serveurs très symathiques, particulièrement Arsène.
Les desserts et le vino de la Casa sont délicieux.
Rapport qualité-prix excellent.
Pour 60Euros, nous avons mangé correctement à quatre.

• Visité en juin 2013
aubange
“bon rapport qualite-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

petit resto très typique, tres bonnes pizzas, service tres (trop) rapide. chocolat liquide sur le tiramisu (dommage).

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grotta di Leo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Grotta di Leo ?