“Simple et bien”

Classé n° 547 sur 2 907 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : Santa Maria Novella
Avis publié : 24 avril 2014

Bonjour, restaurant simple, prix tres abordable, la cuiside etait bonne. J'ai pris une pizza l'aprem qui etait tres bien pour un mini prix a 8-9€, avec un tiramisu a 4€. Le soir, des pates a une sauce crabe, simpliste pour 8€.
Je met une note "tres bien" pour ses repas bons, rapide et pas chers

Écrire un avisAvis (1 100)

Avis publié : 3 novembre 2013

Table sans prétention....pizze, pages, bruschette et certains plats traditionnels toscans le tout très bon, des serveuses volantes tellement elles sont rapides et sympas!!

Un rapport qualité prix plus qu'honnête !!

2 pizze+ 1 bruschette+salade verte+ 1 coca+1fanta+1 biere+san pelligrino+salade de fruits frais le tout pour 47€ !!

Avis publié : 17 octobre 2013

Restaurant tout simple, sympa et abordable et où il est possible de manger autre chose que de la pizza et des pâtes. Dans les restos à prix abordable il n'est pas toujours facile de trouver au menu des poissons et des carpaccio et La Grotta Di Leo en a sur sa carte et j'ai particulièrement apprécié la sole au vin blanc. La salade prenait un bain dans la sauce mais c'est un détail, la cuisson de la sole était parfaite et c'est cela qui m'importait. Le service est courtois et multilingue. J'ai bien apprécié cet endroit et je l'ai adopté durant mon séjour, j'y ai pris tous mes repas du soir et à chaque fois j'en suis ressorti avec la même bonne impression. Ginette du Québec

Avis publié : 17 août 2013

très bon accuei dans cette pizzeria. Un des serveur parle français ce qui pour nous, analphabète en italie, a été d'un grand secours.
Les pizzas sont de grande qualité pour un prix très abordable.
Vraiment, je le recommande.

Avis publié : 14 juin 2013

L'une des convives, qui ne boit pas d'alcool, avait commandé en dessert un sorbet citron. Après une longue attente, le sorbet arrive ... noyé dans la vodka. Nous protestons, l'alcool n'était pas mentionné sur la carte, le sorbet est enlevé par le serveur. Et le patron le facture quand même nous répliquant qu'en Italie, les sorbets sont toujours avec alcool ! Tant pis pour nous !

Les voyageurs ayant consulté La Grotta di Leo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Grotta di Leo ?