“Piège à touristes”

Osteria Dell'Agnolo
Classé n° 830 sur 2 722 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : San Lorenzo
Croissy Sur Seine
“Piège à touristes”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Cadre kitsch, sky de la banquette déchirée recouverte de scotch.
Le rabatteur à l'entrée nous a certes offert une coupe de mousseux mais c'est pour ensuite facturer 2 Euro/personne pour le pain ce que je n'ai vu dans aucun autre restaurant où j'ai déjeuné à Florence et 2 Euro pour une carafe d'eau filtrée.
A la fin l'addition est assez salée pour un repas assez moyen.
Confirmation que l'on est dans une zone touristique et c'est donc bien un restaurant qui se fait de l'argent sur les touristes.

• Visité en décembre 2012

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Toulon, France
“Belles portions mais qualité moyenne”
Avis écrit le 8 décembre 2012

Ils sont malins dans ce restaurant : une table sur la petite terrasse propose, gratuitement, des petits toasts tartinés à l'italienne. Alors on se laisse tenter, bien sûr. Et un monsieur arrive et vous présente sa belle carte et tout ce que sait faire ce restaurant, alors on rentre...
L'accueil est sympathique, le service est efficace, les portions sont plutôt généreuses.
Mais mon ossobuco était plutôt moyen. Je dirais que c'était un ossobuco pour touriste...

Rodez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
Avis écrit le 3 avril 2012

Vitrine sympa, c'est pour celà que nous sommes entés mais dedans ça se gâte, la cuisine est basique et sans recherche, de plus on profite bien de la fumée des grillades trop cuites, le vin en pichet est imbuvable, il pique, c'est curieux car en italie le vin en carafe est toujours très correct, on a du prendre une bouteille.De plus le serveur fait le service minimum.Passez votre chemin il y a mieux pas très loin.22 Euros par personne boisson non comprise.

• Visité en mars 2012
“A ne pas manquer ! Super !!”
Avis écrit le 27 octobre 2011

Restaurant à ne pas manquer si vous allez à Florence ! Bien situé près du Dôme. Très belle décoration, bonne ambiance, bon choix de menu, cuisine très bonne et une remarquable carte de vins italiens ! Massimo (le patron) veille à ce que la clientèle soit satisfaite. Le service est très agréablement fait par Cinzia et Silvia. Cinzia parle même le français. Restaurant où l'on prend plaisir à y revenir. Nous y sommes allés 3 fois durant notre court séjour...

• Visité en octobre 2011
Bruxelles
“attrape touristes !”
Avis écrit le 5 juin 2011

Cuisine vraiment mauvaise, gnocci trop cuits et dans une sauce tomate pas fraîche (en conserve ?), devanture du restaurant attirante, ambiance un peu sinistre. Pizzas trop sèches !
nous avons été une fois mais pas deux !

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Osteria Dell'Agnolo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria Dell'Agnolo ?