Il Giglio d'Oro
Diana Park Hotel(Florence)
  • Bar/lounge
Ungherese(Florence)
Avis publié : 6 avril 2011

J'ai passé avec ma soeur un agréable séjour chez Edo et Celia.
L'accueil y est chaleureux.
Nous avions une très belle chambre spacieuse et très claire.
Quelle plaisir de pouvoir communiquer en français.
Edo nous a indiqué des sites à visiter et restaurants à des prix raisonnables, et fourni une carte très détaillée pour nos déplacements.
Un soir nous avons eu le plaisir de prendre un verre dans le jardin avec Edo, Célia et leur adorable petite fille Jennifer.

Nous recommandons aux français (ne parlant pas l'Italien) cet agréable lieu

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 4 décembre 2010

Un accueil comme nous n'en avions encore pas rencontré : on s'y sent vraiment comme chez soi ! Chambres spacieuses et très soignées. Edo conseille ses meilleures adresses pour découvrir la véritable gastronomie toscane à prix d'ami. Celia réserve un accueil particulièrement chaleureux à ses compatriotes français. Pour vivre à Florence comme les Florentins !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour chez Célia et Eduardo;
Edo, italien de pure souche, prend soin de nous donner les adresses de ses bonnes tables qui nous font vivre l'Italie aussi bien dans l'assiette que par l'ambiance.
Celia, française, veille à notre confort absolu.
La chambre familiale que nous avons occupée a parfaitement convenue à notre famille de quatre. Parfaitement agencée elle a suffi à l'espace de chacun.La petite terrasse particulière avec son banc en bois est trés appréciable pour se détendre en rentrant d'une longue balade et fait le bonheur des enfants.
Notre séjour en ces murs n'a été que enchantement, on pourrait presque se sentir chez soi !
pascal et nadege (orleans)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2010

Aller dormir à "il giglio d'oro" est comme aller dormir chez des amis, on est superbement reçu. Célia et Edo nous ont mis de suite à l'aise, ils nous ont fait visiter les lieux bien aménagés façon "cocon" et nous ont indiqué toutes les bonnes adresses à connaitre sur Florence, pour se garer, se déplacer facilement, manger, visiter ! Tout pour passer un très agréable séjour que nous ne sommes pas prêt d'oublier Frédéric et moi. Célia et Edo sont des personnes à connaitre absolument, sympathiques, chaleureux qui veulent vous faire partager leur joie et leur bonheur de vivre à Florence.
Chantal & Frédéric de Montpellier

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

Si vous souhaitez visiter Florence, faites une halte à "Il Giglio d'Oro" afin de bénéficier du meilleur accueil qui nous a été donné de recevoir dans une chambre d'hôte.
Les chambres sont à la fois chaleureuses et douillettes, et les conseils d'Edo sont extrêmement utiles pour profiter au mieux de votre séjour florentin.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple