“CHEZ EDO et familia que du bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Il Giglio d'Oro

Il Giglio d'Oro
Royan, France
“CHEZ EDO et familia que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Ayant beaucoup crapahuter je peux vous dire que ce petit détour en vaut la peine, tutti bene accueil chambres et proprio's super sympas en tout cas. Prix raisonnable, quartier cool, bref halte sympa et reposant avec un edo au petits soins surtout quand sa mama le chope au bar alors qu'il devrait dorloter la bambina..; GRAZIE POR TUTTI la familia franco italienne de firenze "bella architectura" vespa peligrosa beware. Trés bonne adresse à ne pas rater.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Superbe accueil, bons plans, chambre parfaite! Celia et Edo ont rendu notre séjour à Florence encore plus beau! Une très très bonne adresse que nous ne pouvons que vous recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Séjour enchanteur, accueil et prise en charge comne si vous étiez chez votre cousine préférée. Edo et Célia sont toujours aux petits soins pour vous et l' endroit est splendide et reposant après des journées de visites. En plus Edo et Célia vous donnent les bons plans pour les restos, glaces et autres cafés du matin uniqument fréquentés par les Florentins bien loin des pièges à touristes !!! En conclusion, un endroit à ne pas manquer, c' est la ceris esur le gâteau d' une ville époustouflante !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Hotel bien situé, a10 min en bus du centre historique de florence. très jolies chambres, pleines de charmes, surtout celle avec terrasse. Les gérant sont très sympas et nous avons recu un acceuil très chaleureux avec tous les conseils pratiques, des bons plans pour se restauré et le petit plus pour les francais, les gérants parles francais.
jespere revenir bientot.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Les propriétaires du giglio d'oro réservent effectivement un accueil sympathique, la chambre est correcte MAIS il faut absolument éviter les chambres sur la rue. Celle-ci est très passante avec, en plus,un arrêt de bus. Il faut impérativement emporter des boules quiés ou demander la chambre sur l'arrière.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
orleans France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Arrivés a Florence , nous avons été ravis de l'accueil au B&B chez Eddo et Célia un accueil chaleureux souriant pour découvrir une chambre agréable décoré avec goût avec un patio nous préparant a profiter d"un repos après nos visites qu'Eddo nous indiquait avec fierté et amour pour sa ville natale.
Le regret de notre séjour c'est de ne pas pouvoir rester plus longtemps notre petite fille était de notre avis, mais la promesse de revenir.
Michel Jacqueline Danièla
Orléans

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Ce B & B situé un peu à l'écart du centre ville (pas plus de 10 mn en bus) est vraiment adorable. De l'extérieur il ne "paye pas de mine", mais l'intérieur est parfait. Chambre, salle de bain, le confort, la propreté, le service, il n'y a rien à redire pour un prix tout à fait raisonnable pour Florence. Et le meilleur, c'est l'accueil que Edo, Célia et leur petite Jennifer réservent à leurs hôtes. C'est du grand art !!! Ils font tout pour faciliter le séjour de leurs nouveaux amis. Bravo aussi pour les quelques conseils : Stationnement de la voiture (ce n'est pas négligeable à Florence...) Restaurants authentiques et non des boîtes à touristes (un conseil : Il Piatto Stregato à 5 mn du B&B) Itinéraires, etc... Bravo et merci à eux. Ils font honneur à l'accueil Italien.
Adresse que nous vous recommandons.
Merci Edo et Célia.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux