“Le souvenir du meilleur accueil”
Avis sur Il Giglio d'Oro

Il Giglio d'Oro
“Le souvenir du meilleur accueil”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Bed & Breakfast bien situé (lignes de bus faciles pour rejoindre rapidement le centre de Florence. La gentillesse et les bons conseils de Edo et Célia ont grandement facilité notre séjour court (3 nuits) à Florence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Royan, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

Ayant beaucoup crapahuter je peux vous dire que ce petit détour en vaut la peine, tutti bene accueil chambres et proprio's super sympas en tout cas. Prix raisonnable, quartier cool, bref halte sympa et reposant avec un edo au petits soins surtout quand sa mama le chope au bar alors qu'il devrait dorloter la bambina..; GRAZIE POR TUTTI la familia franco italienne de firenze "bella architectura" vespa peligrosa beware. Trés bonne adresse à ne pas rater.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2011

Superbe accueil, bons plans, chambre parfaite! Celia et Edo ont rendu notre séjour à Florence encore plus beau! Une très très bonne adresse que nous ne pouvons que vous recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 29 juin 2011

Séjour enchanteur, accueil et prise en charge comne si vous étiez chez votre cousine préférée. Edo et Célia sont toujours aux petits soins pour vous et l' endroit est splendide et reposant après des journées de visites. En plus Edo et Célia vous donnent les bons plans pour les restos, glaces et autres cafés du matin uniqument fréquentés par les Florentins bien loin des pièges à touristes !!! En conclusion, un endroit à ne pas manquer, c' est la ceris esur le gâteau d' une ville époustouflante !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Hotel bien situé, a10 min en bus du centre historique de florence. très jolies chambres, pleines de charmes, surtout celle avec terrasse. Les gérant sont très sympas et nous avons recu un acceuil très chaleureux avec tous les conseils pratiques, des bons plans pour se restauré et le petit plus pour les francais, les gérants parles francais.
jespere revenir bientot.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juin 2011

Les propriétaires du giglio d'oro réservent effectivement un accueil sympathique, la chambre est correcte MAIS il faut absolument éviter les chambres sur la rue. Celle-ci est très passante avec, en plus,un arrêt de bus. Il faut impérativement emporter des boules quiés ou demander la chambre sur l'arrière.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
orleans France
Avis écrit le 31 mai 2011

Arrivés a Florence , nous avons été ravis de l'accueil au B&B chez Eddo et Célia un accueil chaleureux souriant pour découvrir une chambre agréable décoré avec goût avec un patio nous préparant a profiter d"un repos après nos visites qu'Eddo nous indiquait avec fierté et amour pour sa ville natale.
Le regret de notre séjour c'est de ne pas pouvoir rester plus longtemps notre petite fille était de notre avis, mais la promesse de revenir.
Michel Jacqueline Danièla
Orléans