“Il ne faut pas rater ça!”
Avis sur Il Giglio d'Oro

Il Giglio d'Oro
Castanet-Tolosan, France
“Il ne faut pas rater ça!”
Avis écrit le 18 février 2013

Un projet de séjour à Florence? C'est chez EDO, CELIA et JENNIFER qu'il faut aller! Un accueil chaleureux et attentionné hors du commun. Dès les premières minutes, vous vous sentez florentins, EDO a fait avec vous le tour de "son" quartier et vous a présenté à ses amis... de bonnes adresses hors des circuits touristiques.Le centre ancien de Florence est tout proche de ce havre de paix joliment décoré et entretenu par CELIA. Et la petite JENNIFER ajoute sa touche de bonheur... Merci à eux trois!
Huguette et Alain.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Londres
Avis écrit le 11 février 2013

Comme promis à Edo, je confirme l'accueil toujours aussi chaleureux quelque soit l'heure du jour ou de la nuit !
Cette fois revenu en famille pour une semaine en Toscane.
On s'y sent comme chez soi, avec tous les avantages des maisons d'hôtes de ce rang : bouteille de chianti offerte, conseils pour les visites...
Pâtisserie à deux pas (conseillée par Edo) toujours aussi succulente avec ses délicieux cappucini.
Vivement le prochain séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour à Florence.
Pour notre grand plaisir, nous avons d'abord été accueillis par Edo, qui selon les souhaits de son épouse française,absente lors de notre arrivée, nous a fait bénéficié d'un traitement plus que de faveur......
De manière très chaleureuse, il nous a donné toutes les explications pour garer correctement notre véhicule, pour se rendre au centre historique de Florence( très bien desservi par des bus ou à 20 minutes à pied), bien manger, bien petit-déjeuner et aussi une super adresse pour déguster les meilleures glaces artisanales de la ville( on s'est régalés), de surcroit à quelques mètres du logement.
La chambre était décorée avec beaucoup de gout et était très propre et très spacieuse.
Les propriétaires sont tellement attentifs aux besoins de "leurs invités"que l'on pourrait croire faire partie de leur petite famille.
C'est pourquoi nous remercions: Célia, Edo et la petite Jenifer pour l'accueil exceptionnel qu'ils nous ont offert.
A recommander !!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Charlieu, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour, dans une ville magnifique . Le logement était simple mais très agréable ( balcon privatif, bouilloire, frigo ...) . Mais surtout, je tiens a remercier Edo (édouardo), célia, Jennyfer "PIZZA, PIZZA" pour leur hospitalitée italienne irréprochable, ils nous ont permis une bonne intégration dans le quartier, nous avions l'impression d' être Florentin pendant quelques jours .
Encore un grand merci et j' espère à bientôt .

"Jérôme"

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Charlieu, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

voyage en famille de 5 nuits dans cette superbe ville de Florence...Le sejour a été trés agréable par la présence de Célia, Edo et Jénnifer qui ont été de trés bon conseil pour les visites, les restos et la vie quotidienne !!! le logement était spacieux et confortable, on se sentait comme à la maison !!! merci pour votre disponibilitée et votre gentillesse à bientôt
Fabienne, Jérémie,Ninon et Faustine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mezières-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Merci à Célia et Edo pour leur accueil sympathique et en français. Chambre spacieuse et très propre. Patisserie super au coin de la rue. 15 mn de marche et nous sommes dans le centre historique. De bon conseil pour les visites et restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans ce charmant B&B pour visiter Florence. La chambre était spacieuse, très agréable et au calme avec son balcon privatif donnant sur la cour intérieure. L'emplacement est parfait, tout près du centre historique et pourtant dans un quartier résidentiel donc plus authentique (très bons restaurants et une gelateria à ne pas manquer à deux pas !!!).
Dès notre arrivée, Edo nous a accueillis de la meilleure des façons, avec le sourire et l'accent italien ! Avec sa femme Célia et la petite Jennifer, ils ont été parfaits pour rendre notre séjour agréable : toujours disponibles et de bon conseil.
Bref toutes les conditions étaient réunies pour passer un beau weekend prolongé à Florence et ce fut le cas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux