“Agnur et Arthès”
Avis sur Il Giglio d'Oro

Il Giglio d'Oro
Avis publié: 3 mars 2013

Ah ! Nous avons passé un séjour fantastique à Florence, au coté d'Edo et Célia. Ils ont été absolument formidables et ont veillé à tous nos besoins, tout en maintenant une ambiance chaleureuse, une sorte de proximité familiale. Un rapport très équilibré, chaleureux et prévenant, sans être excessif : quelque chose d'assez idéal !
De plus, ils s'engagent résolument dans la bonne réussite de votre séjour : ils nous ont immédiatement orienté dans la ville vers de bonnes adresses, ce qui nous a fait gagner beaucoup de temps et d'énergie.
Enfin je dirai que leur établissement est situé à une distance parfaite du centre-ville. Ni trop loin (on y est en quelques minutes en bus ou à pied), ni trop près : c'est ce qui fait que l'on se sent dans la vraie Italie de tous les jours à leurs cotés, et c'est fort agréable. On se retrouve chez eux comme chez soi, dans un havre de paix préservé de la foule, ce qui est important dans une ville attractive comme Florence.
Nous y retournerons dès que possible !
Un grand merci à eux ! Ils sont pour beaucoup dans la réussite de notre séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Giglio d'Oro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2013

Un projet de séjour à Florence? C'est chez EDO, CELIA et JENNIFER qu'il faut aller! Un accueil chaleureux et attentionné hors du commun. Dès les premières minutes, vous vous sentez florentins, EDO a fait avec vous le tour de "son" quartier et vous a présenté à ses amis... de bonnes adresses hors des circuits touristiques.Le centre ancien de Florence est tout proche de ce havre de paix joliment décoré et entretenu par CELIA. Et la petite JENNIFER ajoute sa touche de bonheur... Merci à eux trois!
Huguette et Alain.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2013

Comme promis à Edo, je confirme l'accueil toujours aussi chaleureux quelque soit l'heure du jour ou de la nuit !
Cette fois revenu en famille pour une semaine en Toscane.
On s'y sent comme chez soi, avec tous les avantages des maisons d'hôtes de ce rang : bouteille de chianti offerte, conseils pour les visites...
Pâtisserie à deux pas (conseillée par Edo) toujours aussi succulente avec ses délicieux cappucini.
Vivement le prochain séjour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour à Florence.
Pour notre grand plaisir, nous avons d'abord été accueillis par Edo, qui selon les souhaits de son épouse française,absente lors de notre arrivée, nous a fait bénéficié d'un traitement plus que de faveur......
De manière très chaleureuse, il nous a donné toutes les explications pour garer correctement notre véhicule, pour se rendre au centre historique de Florence( très bien desservi par des bus ou à 20 minutes à pied), bien manger, bien petit-déjeuner et aussi une super adresse pour déguster les meilleures glaces artisanales de la ville( on s'est régalés), de surcroit à quelques mètres du logement.
La chambre était décorée avec beaucoup de gout et était très propre et très spacieuse.
Les propriétaires sont tellement attentifs aux besoins de "leurs invités"que l'on pourrait croire faire partie de leur petite famille.
C'est pourquoi nous remercions: Célia, Edo et la petite Jenifer pour l'accueil exceptionnel qu'ils nous ont offert.
A recommander !!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour, dans une ville magnifique . Le logement était simple mais très agréable ( balcon privatif, bouilloire, frigo ...) . Mais surtout, je tiens a remercier Edo (édouardo), célia, Jennyfer "PIZZA, PIZZA" pour leur hospitalitée italienne irréprochable, ils nous ont permis une bonne intégration dans le quartier, nous avions l'impression d' être Florentin pendant quelques jours .
Encore un grand merci et j' espère à bientôt .

"Jérôme"

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 novembre 2012

voyage en famille de 5 nuits dans cette superbe ville de Florence...Le sejour a été trés agréable par la présence de Célia, Edo et Jénnifer qui ont été de trés bon conseil pour les visites, les restos et la vie quotidienne !!! le logement était spacieux et confortable, on se sentait comme à la maison !!! merci pour votre disponibilitée et votre gentillesse à bientôt
Fabienne, Jérémie,Ninon et Faustine

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2012

Merci à Célia et Edo pour leur accueil sympathique et en français. Chambre spacieuse et très propre. Patisserie super au coin de la rue. 15 mn de marche et nous sommes dans le centre historique. De bon conseil pour les visites et restaurant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple