“Séjour magique dans une magnifique chambre d'hôtes”
5 sur 5 bulles Avis sur Il Giglio d'Oro

Il Giglio d'Oro
Bruxelles, Belgique
“Séjour magique dans une magnifique chambre d'hôtes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux des propriétaires de cette belle maison d'hôtes, Edo et Célia. Ces derniers nous ont, en outre, donné de précieux conseils (restos, transports,...)tout au long de notre séjour.

La chambre dans laquelle nous avons séjourné était spacieuse, très joliment décorée et pourvue d'une magnifique terrasse où il faisait bon s'attarder à l'ombre d'une belle glycine.

Bref, nous avons passé un séjour magnifique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Edo et Célia ne se plient pas en quatre mais en huit pour vous satisfaire. Leur accueil est chaleureux et attentionné. Que dire des conseils avisés d'Edo pour un super petit-déjeuner au coin de la rue, les petits restos à prix doux (chez Godò pour n'en citer qu'un), la meilleure facon de se rendre dans le centre historique et d'en revenir, l'incontournable visite de Feisole, ainsi
qu'une foule d'autres bons tuyaux. Enfin quel bonheur, de retrouver après une rude journée de visites et de marche à pied ce havre de paix. Bref, vous l'aurez compris, le jour ou nous retournerons à Florence il est impensable de ne pas séjourner à nouveau chez Edo et Célia !

"Claude, Carmen, Jojo et Marie-Rose" d'Alsace, France.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Edo et Célia nous ont reçus comme des amis . Nous avons eu toutes les adresses utiles pour passer quelques jours agréables.
Petit restaurant juste en face , patisserie à deux pas , arrêt de bus au pied de la maison.
Un vrai petit quartier italien qui vit !!!
Plusieurs bus vous déposent dans le centre historique en quelques minutes.
Les chambres sont très spacieuses ,certaines donnent sur un petit jardin très calme.
Nos hôtes ont été aux petits soins pour nous durant tout le séjour.
Encore merci pour tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Ah ! Nous avons passé un séjour fantastique à Florence, au coté d'Edo et Célia. Ils ont été absolument formidables et ont veillé à tous nos besoins, tout en maintenant une ambiance chaleureuse, une sorte de proximité familiale. Un rapport très équilibré, chaleureux et prévenant, sans être excessif : quelque chose d'assez idéal !
De plus, ils s'engagent résolument dans la bonne réussite de votre séjour : ils nous ont immédiatement orienté dans la ville vers de bonnes adresses, ce qui nous a fait gagner beaucoup de temps et d'énergie.
Enfin je dirai que leur établissement est situé à une distance parfaite du centre-ville. Ni trop loin (on y est en quelques minutes en bus ou à pied), ni trop près : c'est ce qui fait que l'on se sent dans la vraie Italie de tous les jours à leurs cotés, et c'est fort agréable. On se retrouve chez eux comme chez soi, dans un havre de paix préservé de la foule, ce qui est important dans une ville attractive comme Florence.
Nous y retournerons dès que possible !
Un grand merci à eux ! Ils sont pour beaucoup dans la réussite de notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Castanet-Tolosan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Un projet de séjour à Florence? C'est chez EDO, CELIA et JENNIFER qu'il faut aller! Un accueil chaleureux et attentionné hors du commun. Dès les premières minutes, vous vous sentez florentins, EDO a fait avec vous le tour de "son" quartier et vous a présenté à ses amis... de bonnes adresses hors des circuits touristiques.Le centre ancien de Florence est tout proche de ce havre de paix joliment décoré et entretenu par CELIA. Et la petite JENNIFER ajoute sa touche de bonheur... Merci à eux trois!
Huguette et Alain.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Londres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Comme promis à Edo, je confirme l'accueil toujours aussi chaleureux quelque soit l'heure du jour ou de la nuit !
Cette fois revenu en famille pour une semaine en Toscane.
On s'y sent comme chez soi, avec tous les avantages des maisons d'hôtes de ce rang : bouteille de chianti offerte, conseils pour les visites...
Pâtisserie à deux pas (conseillée par Edo) toujours aussi succulente avec ses délicieux cappucini.
Vivement le prochain séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour à Florence.
Pour notre grand plaisir, nous avons d'abord été accueillis par Edo, qui selon les souhaits de son épouse française,absente lors de notre arrivée, nous a fait bénéficié d'un traitement plus que de faveur......
De manière très chaleureuse, il nous a donné toutes les explications pour garer correctement notre véhicule, pour se rendre au centre historique de Florence( très bien desservi par des bus ou à 20 minutes à pied), bien manger, bien petit-déjeuner et aussi une super adresse pour déguster les meilleures glaces artisanales de la ville( on s'est régalés), de surcroit à quelques mètres du logement.
La chambre était décorée avec beaucoup de gout et était très propre et très spacieuse.
Les propriétaires sont tellement attentifs aux besoins de "leurs invités"que l'on pourrait croire faire partie de leur petite famille.
C'est pourquoi nous remercions: Célia, Edo et la petite Jenifer pour l'accueil exceptionnel qu'ils nous ont offert.
A recommander !!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux