“Super séjour en amoureux!”
Avis sur Il Giglio d'Oro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florence.
Il Giglio d'Oro
“Super séjour en amoureux!”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons posé nos valises 2 nuit à Florence au Giglio d'oro. Accueil très sympa avec plein de conseils pour se balader et de bonnes adresses où manger. Chambre au fond de la cour au calme avec petite terrasse privée. 10 mn en bus du centre historique. Vraiment sympa!

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Chambéry, France
Avis écrit le 20 août 2013

Une chambre tout a fait comme nous nous attendions apres avoir lu toutes les critiques sur tripadvisor et encore nous nous attendions pas a etre aussi bien recu par nos hotes.Un acceuil aussi chaleureux comme si nous faisions partis de la famille .Edo nous à meme garé notre voiture en nous trouvant un parking gratuit.Ce qui nous a fait un grand bien à notre porte monnaie.Merci Edo pour ta gentillesse et ton savoir vivre;Sans oublier Célia et la petite Jennifer qui tous les matins s'occupaient bien de nous en nous proposant un super jus de fruits vitaminé fait maison.La chambre est décoré avec un grand gout et donne beaucoup de chaleur au lieu.La douche est grande et spacieuse ce qui change du standard italien.Nous le conseillerons à tous nos amis.Plein de petits restaurants et de bonne combine dans la rue .

Astuce pour la chambre : reserver à l'avance pour etre sur de trouver des chambres chez Edo et Célia
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux des propriétaires de cette belle maison d'hôtes, Edo et Célia. Ces derniers nous ont, en outre, donné de précieux conseils (restos, transports,...)tout au long de notre séjour.

La chambre dans laquelle nous avons séjourné était spacieuse, très joliment décorée et pourvue d'une magnifique terrasse où il faisait bon s'attarder à l'ombre d'une belle glycine.

Bref, nous avons passé un séjour magnifique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Edo et Célia ne se plient pas en quatre mais en huit pour vous satisfaire. Leur accueil est chaleureux et attentionné. Que dire des conseils avisés d'Edo pour un super petit-déjeuner au coin de la rue, les petits restos à prix doux (chez Godò pour n'en citer qu'un), la meilleure facon de se rendre dans le centre historique et d'en revenir, l'incontournable visite de Feisole, ainsi
qu'une foule d'autres bons tuyaux. Enfin quel bonheur, de retrouver après une rude journée de visites et de marche à pied ce havre de paix. Bref, vous l'aurez compris, le jour ou nous retournerons à Florence il est impensable de ne pas séjourner à nouveau chez Edo et Célia !

"Claude, Carmen, Jojo et Marie-Rose" d'Alsace, France.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Edo et Célia nous ont reçus comme des amis . Nous avons eu toutes les adresses utiles pour passer quelques jours agréables.
Petit restaurant juste en face , patisserie à deux pas , arrêt de bus au pied de la maison.
Un vrai petit quartier italien qui vit !!!
Plusieurs bus vous déposent dans le centre historique en quelques minutes.
Les chambres sont très spacieuses ,certaines donnent sur un petit jardin très calme.
Nos hôtes ont été aux petits soins pour nous durant tout le séjour.
Encore merci pour tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2013

Ah ! Nous avons passé un séjour fantastique à Florence, au coté d'Edo et Célia. Ils ont été absolument formidables et ont veillé à tous nos besoins, tout en maintenant une ambiance chaleureuse, une sorte de proximité familiale. Un rapport très équilibré, chaleureux et prévenant, sans être excessif : quelque chose d'assez idéal !
De plus, ils s'engagent résolument dans la bonne réussite de votre séjour : ils nous ont immédiatement orienté dans la ville vers de bonnes adresses, ce qui nous a fait gagner beaucoup de temps et d'énergie.
Enfin je dirai que leur établissement est situé à une distance parfaite du centre-ville. Ni trop loin (on y est en quelques minutes en bus ou à pied), ni trop près : c'est ce qui fait que l'on se sent dans la vraie Italie de tous les jours à leurs cotés, et c'est fort agréable. On se retrouve chez eux comme chez soi, dans un havre de paix préservé de la foule, ce qui est important dans une ville attractive comme Florence.
Nous y retournerons dès que possible !
Un grand merci à eux ! Ils sont pour beaucoup dans la réussite de notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Castanet-Tolosan, France
Avis écrit le 18 février 2013

Un projet de séjour à Florence? C'est chez EDO, CELIA et JENNIFER qu'il faut aller! Un accueil chaleureux et attentionné hors du commun. Dès les premières minutes, vous vous sentez florentins, EDO a fait avec vous le tour de "son" quartier et vous a présenté à ses amis... de bonnes adresses hors des circuits touristiques.Le centre ancien de Florence est tout proche de ce havre de paix joliment décoré et entretenu par CELIA. Et la petite JENNIFER ajoute sa touche de bonheur... Merci à eux trois!
Huguette et Alain.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux