“Un pur bonheur pour un prix imbattable !”
Avis sur Il Giglio d'Oro

Il Giglio d'Oro
Avis publié: 31 mars 2010

Quelle merveilleuse adresse ! Un petit paradis avec jardin et bacon en plein Florence, on n'y croyait pas nos yeux ! Les critiques sur différents sites étaient très élogieuses pour cette chambre d'hôtes, et on comprend maintenant pourquoi ! Les propriétaires, Celia & Edo, un couple Franco italien adorable, sont très attentifs et charmants : nous nous sommes sentis "comme à la maison" ! Ils nous ont conseillés pleins de bonnes adresses (restos, glaciers,etc.) et nous avons vécus Florence comme de vrais Italiens, c'était génial !
Un coup de cœur tout particulier pour le jardin, un vrai havre de paix en pleine ville, où l'on peut prendre son petit déjeuner, se prendre un petit verre et une bonne pizza achetés chez les vrais producteurs juste en face ! C'est super ce concept, comme ça on se lève à l'heure qu'on veut, on mange ce qu'on veut !
Et surtout, un gros plus pour les voyageurs motorisés comme nous, nous avons pu garer notre voiture juste à côté très facilement et gratuitement ! Un Must dans une ville aussi restrictive pour les voitures...
En un mot, TOUT ÉTAIT PARFAIT, et on a déjà pris nos billets pour y retourner cet été !!!
Allez y les yeux fermés :-)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Giglio d'Oro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2010

Un acceuil très chaleureux et avec plein de bonne humeur, nous avons pu profiter du calme et du romantisme de notre chambre, tout en étant au coeur de Florence !! Tout est décoré avec un excellent gout mêlant le Charme de Paris (merci à notre Charmante Hotesse pour la déco , bien vu !) avec celui de la Toscane (notre Hôte Edo! très sympathique et attentioné à nos demandes , merci à lui !)
Les Lieux sont d'une propreté remarquable, très appréciable surtout pour une lune de miel !!
Nous avons adoré le jardin, appréciable pour prendre le café et fumer une cigarette ;)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2009

Accueil trés chaleureux et plein d'humour de Célia et Edo.
Chambres parfaites et trés bien situées par rapport aux principaux sites
Possibilités de bons petits déjeuners pas chers, juste en face

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2009

Les propriétaires sont des gens adorables et les chambres très agréables.
Adresse à ne pas manquer !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2009

L'accueil est chaleureux, les lieux agréables, propres et douillets, belle proximité avec le centre historique de Florence et très abordable, bref un petit coin de paradis pour visiter une ville magique.
Merci à Eddo et Célia pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2009

idéale pour les vacances, accueil très chaleureux, chambre spacieuse et très bien décoré, très proche des lieux de visites (duomo, ponte vecchio ect)
j'oublierai jamais ces vacances fantastique et romantique en amoureux !!!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2009

Accueil exceptionnel, très propre et tranquille, belle chambre et surtout, des propriétaires formidables ! Nous avons reçus de très bons conseils de leurs part (restos, shopping, endroits à visiter).
Autobus à proximité pour se rendre en ville.
Ce fut le meilleur B&B que nous avons eu la chance de fréquenter durant notre séjour en Italie.
Merci beaucoup !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple