“Comme à la maison !”
Avis sur Il Giglio d'Oro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florence.
Il Giglio d'Oro
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 4 décembre 2010

Un accueil comme nous n'en avions encore pas rencontré : on s'y sent vraiment comme chez soi ! Chambres spacieuses et très soignées. Edo conseille ses meilleures adresses pour découvrir la véritable gastronomie toscane à prix d'ami. Celia réserve un accueil particulièrement chaleureux à ses compatriotes français. Pour vivre à Florence comme les Florentins !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour chez Célia et Eduardo;
Edo, italien de pure souche, prend soin de nous donner les adresses de ses bonnes tables qui nous font vivre l'Italie aussi bien dans l'assiette que par l'ambiance.
Celia, française, veille à notre confort absolu.
La chambre familiale que nous avons occupée a parfaitement convenue à notre famille de quatre. Parfaitement agencée elle a suffi à l'espace de chacun.La petite terrasse particulière avec son banc en bois est trés appréciable pour se détendre en rentrant d'une longue balade et fait le bonheur des enfants.
Notre séjour en ces murs n'a été que enchantement, on pourrait presque se sentir chez soi !
pascal et nadege (orleans)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 30 octobre 2010

Aller dormir à "il giglio d'oro" est comme aller dormir chez des amis, on est superbement reçu. Célia et Edo nous ont mis de suite à l'aise, ils nous ont fait visiter les lieux bien aménagés façon "cocon" et nous ont indiqué toutes les bonnes adresses à connaitre sur Florence, pour se garer, se déplacer facilement, manger, visiter ! Tout pour passer un très agréable séjour que nous ne sommes pas prêt d'oublier Frédéric et moi. Célia et Edo sont des personnes à connaitre absolument, sympathiques, chaleureux qui veulent vous faire partager leur joie et leur bonheur de vivre à Florence.
Chantal & Frédéric de Montpellier

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 14 septembre 2010

Si vous souhaitez visiter Florence, faites une halte à "Il Giglio d'Oro" afin de bénéficier du meilleur accueil qui nous a été donné de recevoir dans une chambre d'hôte.
Les chambres sont à la fois chaleureuses et douillettes, et les conseils d'Edo sont extrêmement utiles pour profiter au mieux de votre séjour florentin.

toulouse
Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons adoré ce B&B. Edo et Celia nous ont réservé un accueil plus que chaleureux et ont su nous donner des adresses hors des sentiers battus pour découvrir au mieux Florence. De loin la meilleure adresse de notre séjour de 2 semaines en Italie. Le B&B est idéalement situé et les rencontres avec différentes nationalités y sont coutumes : nous avons passé de belles soirées en compagnie des guests et des hosts.

Avis écrit le 25 août 2010

Chez Celia et Edo, vous êtes accueillis comme leurs meilleurs amis : leur chambre d'hôte est un régal de chaleur humaine. On s'y sent très bien. Grâce à eux, vous connaitrez tous des bons plans de Florence pour ne pas voyager comme un touriste de base !! Vous y êtes très bien reliés au coeur de la ville par le bus, et même à pied, dans un coin plus typique et romantique. le lieu est charmant et confortable. le tout pour un rapport qualité / prix imbattable : bref, une excellente adresse !!

Avis écrit le 23 août 2010

Réellement une adresse comme on aimerait en visiter plus souvent ! L'accueil de Celia et d'Edo est si chaleureux qu'on a l'impression de se connaître depuis tout petit. Leurs conseils avisés nous ont permis de découvrir Florence le coeur léger ... nous le conseillons à tous ceux qui veulent découvrir cette superbe ville.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux