“Un accueil très attentionné!”
Avis sur Il Salviatino

Il Salviatino
N° 84 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 19 août 2012

Hôtel de grande classe, nous avons passé 2 nuits très agréables dans un établissement de grande qualité. La navette pour visiter FLorence s'avère utile. Tout est fait pour agrémenter votre séjour, bonnes adresses, conseils touristiques, astuces pour découvrir Florence, etc...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2012

J'ai séjourné trois nuits avec des amis à l'hôtel "il salviatino" lors du dernier week end de pentecôte. Je recommande absolument cet établissement qui propose une alternative plus que séduisante aux hôtels de luxe classiques. Bien sûr; tout est parfait, l'ancienne maison de maîtres a été rénovée avec un goût exquis et les amateurs de luxe ne seront pas déçus. La différence provient du supplément d'âme que l'hôtel, son très sympathique directeur et son équipe proposent. Tout est fait pour que le client se sente chez lui pendant son séjour. De l'accueil personnalisé derrière un beau bureau de bois et non un desk, au cocktail sur la terrasse dominant florence, en passant par la superbe bibliothèque aux mille ouvrages d'art. Les chambres sont extrêmement chaleureuse et il ne manque absolument rien. Florence est une ville mythique et spendide. Un séjour à 'Il Salviatino" rendra votre voyage inoubliable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2012

Hotel au calme de florence

situé dans un jardin tres agreable

belle chambre avec vue sur la toscane

tres bon petit dejeuner et diner a l hotel

Parking gratuit tres pratique

personnel tres sympathique

seul bemol pas de vrai hammam

mais la jeune femme du spa est tres sympathique

un tres bon hotel si on veut visiter florence tout en voulant se reposer et profiter de la nature

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Que dire de plus, de different que ce qui a déjà été dit et ecrit, je ne sais pas ! Cet endroit est une merveille, l'acceuil fait de chacun de nous une personne à part! La qualité est partout dans les plus petits détail et en plus nous avons bénéficier d'une météo incroyable en cette fin decembre. Je reviens dans 5 jours...

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 25 novembre 2011

Nous avons résidé à l'hôtel Salvatino du 31 oct au 4 nov 2011. Nous avons réservé à la dernière minute en profitant de leur christmas package pour 3 nuits réservées, une offerte.
Nous avons été absolument conquis par la beauté du lieu que par la gentillesse de l'équipe, toujours à l'écoute. Nous tenons à remercier l'ensemble de l'équipe de l'hôtel avec un message spécial pour Domenico le manager du restaurant (allez-y au moins un soir, c'est un délice) pour ses attentions chaque jour, ses conseils avisés, et sa découverte d'un des meilleurs vins du Montalcino (Il palazzone). Merci aussi à Giuseppe, notre "ambassador" qui nous a réservé un dîner délicieux dans une trattoria florentine (Il parione).
Le Directeur de l'hôtel à l'occasion d'un passage à la réception avait un petit mot pour chacun des clients qu'il apercevait, afin de veiller à leur satisfaction. J'ai trouvé cela très professionnel et convivial à la fois.
Nous recommandons donc Il Salvatino sans hésitation : magnifique chambre (la "Salvatino Deluxe", était parfaite, décorée avec goût et avec mini bar à discrétion, nous avons beaucoup apprécié après une grande journée).
A l'intérieur de l'hôtel, tout est parfait, si vous avez un moment, profitez de leur bibliothèque avec salon de repos, un endroit merveilleux). Il ne nous reste plus qu'à revenir en été pour tester la piscine :)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

nous avons passé deux nuits pour nos 10 ans de mariage dans cet hôtel, tout est magnifique, le cadre et le jardin boisé avec la vue imprenable.
le service discret et très efficace
les chambres sont très luxueuses, confortables et joliment meublées dans un esprit classique italien.
c'est l'hôtel rêvé pour un voyage de noce, tout y est romantique sans parler de la ville très accessible de l'hôtel.
A recommander sans hésiter pour les amoureux du beau, et du service irreprochable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Mon mari et moi avons passé 4 jours en amoureux à l'hotel Il Salviatino au mois de mai.
C'était notre 3e séjour à Florence,nous avons choisi cet hôtel car les critiques de voyageurs étaient excellentes, et les photos très jolies.

Nous n'avons pas été déçus: la demeure est magnifique, parfaitement rénovée, l'emplacement très agréable, jolie vue, belle piscine, chambres confortables...mais ce qui a surtout fait la différence est l'extrême gentillesse du personnel, très attentionné.
Nous avons également passé de très agréables moments au restaurant: tables sur une belle terrasse avec vue magnifique, cuisine délicieuse et toujours la même courtoisie, on ne se sent pas aussi chouchouté en ville.
L'hôtel est situé à l'entrée de Fiesole, un système de navettes de l'hôtel vous emmène à Florence en 10 mn.
Si vous recherchez un endroit raffiné et romantique, n'hésitez pas!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Ville sull'Arno Hotel
The St. Regis Florence
N° 14 sur 411 à Florence
Hotel Lungarno
N° 7 sur 411 à Florence

Vous connaissez Il Salviatino ?

Informations supplémentaires concernant Il Salviatino

Adresse: Via del Salviatino, 21, 50137, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Florence
N°22 des hôtels romantiques à Florence
N°44 des hôtels familiaux à Florence
N°54 des hôtels de luxe à Florence
N°93 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie de prix : 336€ - 672€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Il Salviatino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Salviatino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Salviatino Florence
Il Salviatino Hotel Florence