“Hotel magique !”

N° 87 sur 412 Hôtels à Florence
Aix-en-Provence, France
“Hotel magique !”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y avons passé deux nuits début Aout 2013. L'hotel n'est pas dans le centre ville, il est au calme a 6 minutes du Duomo. Il y a une navette Taxi mis a disposition par l'hotel pour nous transporter dans la ville. Le chauffeur était super sympa.
L'hotel est une ancienne demeure de l'aristocratie Florentine, et une atmosphère incroyable y règne. Les chambres sont spacieuses, les serviettes de bains sont formidables. la décoration parfaite, un mélange de moderne et d'ancien du plus bel effet vraiment. Le restaurant en terrasse avec vue sur Florence super romantique. service très bon.
Je conseille la salle de bibliothèque, lire un livre sur l'art de Florence dans un canapé en cuir marron avec un verre de whisky dans cette magnifique pièce à la lumière tamisée, c'est vraiment agréable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
paris
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits, en couple, pour le 11 novembre 2013 dans cet hôtel.
Avant même notre arrivée, nos impressions étaient bonnes, nous avions en effet réservé un transfert par l'hôtel, et un chauffeur nous attendait à l'aéroport comme convenu.
L'arrivée à l'hôtel s'est faite de nuit, l'endroit est magique, la demeure est belle et la vue sur Florence magique. Le personnel est très professionnel et très aimable. Nous avions une suite au dernier étage s'appelant MARCELLO, comprenant une chambre agréable avec en mezzanine une baignoire, une salle de bain avec douche et WC, et la cerise sur le gâteau un salon bibliothèque à l'étage supérieur avec vue sur Florence d'un côté et sur la campagne toscane de l'autre, magnifique.
Nous avons diné tous les soirs à l'hôtel, la cuisine est délicieuse et variée, les menus changent tous les jours. La salle de restaurant se situe dans une bibliothèque, c'est charmant.
Nous avons utilisé également plusieurs fois les services du SPA. Les massages étaient excellents et le personnel compétent et très agréable.
Le service est vraiment digne d'un 5 étoiles, nous avons réclamé le 1er matin, d'autres oreillers plus moelleux, et dés la seconde nuit notre demande était satisfaite.
Nous recommandons vivement cet hôtel, très bien situé à 10 minutes du centre en taxi ou avec la navette de l'hôtel qui effectue l'aller retour toutes les heures, vraiment pratique et gratuit.
Nous espérons y retourner à une meilleure saison afin de profiter des extérieurs ravissants
Allez y les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Nous avons visité plusieurs chambres, elles sont toutes très jolies avec une jolies vues. La plus be...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous etions dans une chambre double Deluxe avec une vue magnifique sur le jardin et sur la ville. L'hotel étant éloigné du centre ville, cela permet un calme reposant. La télé dans le miroir et la douche en pluie rajoute au luxe de la chambre ! Une navette gratuite est mise à disposition toutes les heures pour aller/revenir de la ville (15 minutes).
Le service est impeccable. Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est varié, frais et bien fourni. Les repas au restaurant de l'hotel sont chers mais bons. Les serveurs sont charmants et discrets.

Marseille, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

3 nuits passées à la toussaint, l'hôtel est splendide, autant l'intérieur que l'extérieur, le personnel est toujours disponible et d'une gentillesse et une attention extraordinaire. La navette de l'hôtel vous amène et vient vous cherchez à coté du Duomo ce qui est très pratique, surtout quand on sait que le parking à Florence est très très compliqué. La chambre avec vue sur Florence magnifique avec tout le confort nécessaire (excellente literie, baignoire à jets, douche plafond effet pluie, ...).
Je conseille vivement et fortement de faire escale dans ce lieu agréable et reposant.

Astuce pour la chambre : Pour couple la 27 est superbe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Très beau cadre. Très bel hôtel. Bonne cuisine.
Situation idéale pour profiter de Florence tout en retrouvant le calme en rentrant à l'hôtel.
Un personnel super (sympathique, disponible, toujours prêt à faire quelque chose pour vous...)
Super petits déjeuners
Un seul petit bémol : nous occupions la suite Green House - belle chambre avec salon dans une ancienne serre - la serre n'étant pas isolé phoniquement nous entendions toutes les conversations de la suite voisine. Dommage...

Courbevoie, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel, l'environnement est magique avec la vue sur florence, les jardins sont splendides et il est très agréable de s'y promener. Notre chambre était magique en duplex et à l'étage supérieur un salon bibliothèque avec une vue sur Florence. une baignoire et une douche à jet, la literie est excellent et le personnel adorable et très attentif. les petits déjeuners sont très bon et variés tous les jours.

L'hôtel est à 15 minutes du Centre mais il y a une navette toutes les heures mais avec une pause à l'heure du déjeuner.

Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel "Il Salviatino" fin août. Le bâtiment est de type grosse villa Bourgeoise entièrement rénové dans un style classique avec tout le confort nécessaire: baignoire à jets, douche au plafond, télécommande pour lumière, télé incrustée dans un grand miroir, literie excellente......
Nous avions réservé une chambre Salviatino Deluxe. A notre arrivée, nous avons été surclassé dans une greenhouse suite que nous n'aimions pas car trop à l'écart et donc avons demandé à changer de chambre. Tout de suite on nous a proposé un autre surclassement dans une Dome view deluxe au dernier étage de la villa avec vue sur toute la ville ce qui nous a donné entière satisfaction.
Le personnel est sympathique, discret et très compétent..Très réactif en cas de besoin. Le service est impécable. La navette est vraiment pratique pour aller dans le centre de Florence.
Piscine très agréable, avec spa, salle de gym et snack à proximité.
Le salon bibliothèque est magnifique ainsi que la terrasse qui surplombe la ville.
Le petit déjeuner est bien sans être exceptionnel.
En résumé, un excellent séjour, nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Belmond Villa San Michele
Santa Maria Novella
Hotel Montebello Splendid
Hotel Montebello Splendid
N° 75 sur 412 à Florence

Vous connaissez Il Salviatino ?

Informations supplémentaires concernant Il Salviatino

Établissement : Il Salviatino
Adresse: Via del Salviatino, 21, 50137, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Florence
N°22 des hôtels romantiques à Florence
N°54 des hôtels de luxe à Florence
N°55 des hôtels familiaux à Florence
N°93 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Il Salviatino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Salviatino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Salviatino Florence
Il Salviatino Hotel Florence