“Sublime nuit”
Avis sur Il Salviatino

Il Salviatino
N° 99 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avions réserver une nuit, dernière nuit de notre séjour a Florence et en toscane
L'accueil a été excellent, personnel souriant, aimable, toujours au petit soin et en temps très discret, c'est ce que l on cherche dans ce type d établissement, une ambiance magique, pleines de senteurs exquises, un jardin luxurieux....
Seul regret, une seule nuit de réservée ...
Nous y reviendrons à coup sûr.

Astuce pour la chambre : De luxe minimum
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SalviatinoCollection, Direttore de Il Salviatino, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Madame Nora G,

je tiens à vous remercier pour la merveilleuse révision et pour les commentaires en faveur de notre service et de notre personnel.

Je suis heureuse de vous informer que j'ai déjà partagée ses mots avec l'équipe et nous avons tous hâte de vous recevoir à nouveau... peut-être pour un séjour plus long!

A bientôt, cordialement,

Avis publié : 22 mai 2014

Accueillis par du champagne et une assiette de fruits rouges frais dans notre chambre, pour fêter notre voyage de noces.
Notre chambre avait vue sur le jardin rempli de roses, et une vue imprenable sur Florence. Au calme.
Chambre assez grande, et salle de bain assez grande également, avec douche et baignoire à remous.
La propreté est impeccable, et la literie très bonne.
Le petit déjeuner est très copieux et est adapté selon nos envies.
Toute l'équipe est très accueillante et charmante. Adorables !
Nous avons pris le taxi à l'arrivée, il faut compter une trentaine d'euros. Pour le retour, idem, taxi, et là, il faut compter une quantaine d'euros. Sommes non négligeables à prendre en compte.
Sinon, la navette de l'hôtel est très pratique dans la journée.
Pour rentrer à l'hôtel le soir, nous avons pris le bus en centre ville. Il y a un arrêt pas très loin de l'hôtel.
Nous recommandons vraiment ce petit bout de paradis !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SalviatinoCollection, Direttore de Il Salviatino, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Chère Madame Fabienne,

Je voudrais vous remercier pour le beau commentaire par l'ensemble du personnel du Salviatino: nous sommes vraiment heureux de savoir que votre lune de miel a ete si spécial!

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour célébrer votre premier anniversaire.

Avis publié : 12 mai 2014

Nus avons séjourné 4 jours en découvrant diverses suites. Le personnel très accueillant est d'une disponibilité remarquable et extrêmement serviable. Le domaine est exceptionnel et l'Affresco suite vous laissera un souvenir sans égal pour vous impregner des splendeurs artistiques et historiques d'une demeure de près de 700 ans. Les services du Spa offrent des soins de qualité avec un personnel professionnel (kynésithérapie et osthéo). Nous recommandons vivement ce domaine d'exception où l'on puise toute les saveurs de Florence , grâce aux vues panoramiques, tout en restant à l'abri de l'agitation touristique qui illumine la ville dès les premiers rayons de soleil !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SalviatinoCollection, Direttore de Il Salviatino, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Madame Emeline H,

Merci d'avoir écrit ce joli commentaire sur votre aventure à Il Salviatino

Nous sommes ravis de vos notes surtout en ce qui concerne notre service et le personnel, qui sont notre force et qui vraiment font notre différence.

Dans l’espoir de vous donner de nouveau très bientôt la bienvenue à Il Salviatino...
(… peut-être vous pourrez découvrir encore d’autres chambres ou passer tout le séjour, en pleine détente, dans notre magnifique Affresco Suite!)

A très bientôt,

Avis publié : 28 avril 2014

Week end magique dans un tres beau site , ancien palais au parc grandiose qualité du service diner merveilleux et petit déjeuner extraordinaire ...!!! la vue sur Florence est à couper le souffle ...N 'hesitez pas à prendre la carte pass pour tous les musées.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SalviatinoCollection, Direttore de Il Salviatino, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher GeoffroyP,

Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour soit aussi spéciale que vous attendiez, du petit déjeuner à la vue sur Florence.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Nous avons sejourner 4 jours a l hotel il saviatino et le mot le plus adequate est magique...que ce soit en matiere de gentillesse du personnel de la beaute des lieux des chambres tout etait parfait. ..boire un verre de chianti sur la terrasse surplombant florence restera un souvenir inoubliable...tout est fait pour vous rendre la vie simple ,la navette vous emmenant au centre ville est tres pratique,le petit dejeuner n a rien a envier a un brunch au bristol..l hotel est la parfaite illustration du luxe mais tout en restant dans la simplicite sans fioriture ni chichi.nous y retournerons sans hesiter

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SalviatinoCollection, Direttore de Il Salviatino, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Monsieur Fousseal,

Merci beaucoup pour laisser un commentaire sur votre séjour à Salviatino et nous sommes vraiment heureux de savoir que nous avons contribué a rendre spécial votre expérience à Florence.

Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre idée originale pour le petit déjeuner: nos services évoluent pour permettre à nos clients de se sentir de plus en plus à la maison!

Nous espérons de vous accueillir encore le plus tot possible et dans l'attente je vais vous transmettre les salutations de tout notre personnel.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passé quatre jours merveilleux à Florence. Nous avons particulièrement apprécié l'hôtel. Originalité des lieux, situation exceptionnelle, personnel remarquable qualité du service. Nous recommanderons vivement l'endroit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous venons de passer un week end à Florence et nous avons séjourné dans ce beau palais Il Salviatino
Un très bon moment,une belle parenthèse sur les hauteurs de Florence
Un véritable havre de paix
Très belle chambre avec vue à 180 degrés sur le parc et au loin il Duomo! Magique!
Un personnel jeune,très professionnel et agréable
Un joli Spa
Des navettes toutes les demi heure pour rejoindre le centre historique
A conseiller vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angles sont très lumineuses
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis