“Vraiment très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Toto

Ristorante Toto
Classé n° 226 sur 2 660 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Uffizi
Marthon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Avec mon mari nous y sommes allés sur le conseil de la cochère de la calèche. Nous n'avons vraiment pas été déçu. Le serveur nous a bien conseillé. Nous y sommes retournés une deuxième fois pour y goûter la côté de bœuf à la florentine... UN DÉLICE! Nous le recommandons a tous ceux qui passent par florence. Vous ne serez pas déçu. Bonne degustation

• Visité en février 2013

Maisons-Laffitte, France
“TYPIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Accueil charmant ,personnel serviable .... nous y avons soupé 3 fois .... la Bistecca , spécialité florentine , une pure merveille mon mari pas très adepte de la viande saignante s'est laissé convaincre et a été loin d'être déçu un VRAI REGAL ... quant aux pizze , rare de trouver 3 variétés dans les calzone , là aussi ila apprécié .. quant a la TOTO avec en supplément un oeuf et de la mozzarella de buffle .. un délice .... vin au pichet correct ... décor sympathique ... de quoi passer une très agréable soirée en commençant le repas avec un Spitz et c'est parti ..
....

• Visité en janvier 2013
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

On m'avait vivement recommandé ce restaurant, lorsque j'y suis allée ma déception fut grande. La cuisine reste "bonne", simple mais le service est lent et le personnel peu chaleureux. Je trouve cela cher pour ce que l'on y mange. De plus les odeurs ( qui peuvent parfois être bonne ) là étaient beaucoup trop forte. Ce qui m'a le plus dégoûté voir répugner, ce sont les toilettes qui d'apparence paraissent correcte mais après coup d'œil moins: sol qui colle, urine sur le sol, et même poil pubien sur la cuvette. Voilà qui m'a fait termine mon repas en beauté.

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Toto ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Toto ?