“Je ne recommande pas”
2 sur 5 bulles Avis sur Ristorante Toto

Ristorante Toto
Classé n° 231 sur 2 679 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Uffizi
“Je ne recommande pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous y avons été en octobre.
Dans le menu, nous voyons (après coup) que la viande est séparée de l’accompagnement à payer en plus du plat.
Nous avions pris de la viande car ils se vantent de la viande et affiche une belle pièce de viande dans la cuisine ouverte du restaurant...
==> Le serveur ne nous a pas proposé d'accompagnement et nous a présetné une assiette avec un morceau de viande seule !!
La viande etait de qualité médiocre.
L'ambiance est crée avec la cuisine ouverte, le cadre sympa, le cuisinier qui se fait prendre en photo en coupant de grandes parts de viande mais le resultat n'est pas là.

J'ai un doute également sur la qualité des desserts,qui font très "industriels".

Je ne recommande pas.

• Visité en octobre 2013

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“ne pas hesiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bonne surprise. Accueil sympathique, cadre chaleureux! Service efficace et tres bonne nourriture, restaurant repute pour sa viande qui en effet est tres bonne. Je le recommande pour un rapport qualite prix correct.

• Visité en octobre 2013
Marthon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Avec mon mari nous y sommes allés sur le conseil de la cochère de la calèche. Nous n'avons vraiment pas été déçu. Le serveur nous a bien conseillé. Nous y sommes retournés une deuxième fois pour y goûter la côté de bœuf à la florentine... UN DÉLICE! Nous le recommandons a tous ceux qui passent par florence. Vous ne serez pas déçu. Bonne degustation

• Visité en février 2013
Maisons-Laffitte, France
“TYPIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Accueil charmant ,personnel serviable .... nous y avons soupé 3 fois .... la Bistecca , spécialité florentine , une pure merveille mon mari pas très adepte de la viande saignante s'est laissé convaincre et a été loin d'être déçu un VRAI REGAL ... quant aux pizze , rare de trouver 3 variétés dans les calzone , là aussi ila apprécié .. quant a la TOTO avec en supplément un oeuf et de la mozzarella de buffle .. un délice .... vin au pichet correct ... décor sympathique ... de quoi passer une très agréable soirée en commençant le repas avec un Spitz et c'est parti ..
....

• Visité en janvier 2013
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

On m'avait vivement recommandé ce restaurant, lorsque j'y suis allée ma déception fut grande. La cuisine reste "bonne", simple mais le service est lent et le personnel peu chaleureux. Je trouve cela cher pour ce que l'on y mange. De plus les odeurs ( qui peuvent parfois être bonne ) là étaient beaucoup trop forte. Ce qui m'a le plus dégoûté voir répugner, ce sont les toilettes qui d'apparence paraissent correcte mais après coup d'œil moins: sol qui colle, urine sur le sol, et même poil pubien sur la cuvette. Voilà qui m'a fait termine mon repas en beauté.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Toto ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Toto ?