“"Ristorante" italien ni plus ni moins !”
Avis sur Ristorante Toto

Ristorante Toto
Classé n° 263 sur 2 806 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Quartier : Uffizi
Avis publié : 5 mai 2014

Dans une cadre du stéréotype italien ( table avec nappe à carreaux rouge et blanc, la musique,... ).
Nous y étions pour le déjeuner, le service est correcte, la serveuse très aimable, et les plats pas très copieux mais goûteux.
Étant le premier jour dans la ville, il fallait absolument passer par le tiramisu, et ce fut un bon choix, je vous le recommande !

Avis publié : 3 janvier 2014

Belle table. Accueil très agréable on était onze. Les pizzas et grillades devant vous sont faites.. Ambiance et cadre font très local. Rapport qualité prix très correct.

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous y avons été en octobre.
Dans le menu, nous voyons (après coup) que la viande est séparée de l’accompagnement à payer en plus du plat.
Nous avions pris de la viande car ils se vantent de la viande et affiche une belle pièce de viande dans la cuisine ouverte du restaurant...
==> Le serveur ne nous a pas proposé d'accompagnement et nous a présetné une assiette avec un morceau de viande seule !!
La viande etait de qualité médiocre.
L'ambiance est crée avec la cuisine ouverte, le cadre sympa, le cuisinier qui se fait prendre en photo en coupant de grandes parts de viande mais le resultat n'est pas là.

J'ai un doute également sur la qualité des desserts,qui font très "industriels".

Je ne recommande pas.

Avis publié : 13 octobre 2013

Bonne surprise. Accueil sympathique, cadre chaleureux! Service efficace et tres bonne nourriture, restaurant repute pour sa viande qui en effet est tres bonne. Je le recommande pour un rapport qualite prix correct.

Avis publié : 18 février 2013

Avec mon mari nous y sommes allés sur le conseil de la cochère de la calèche. Nous n'avons vraiment pas été déçu. Le serveur nous a bien conseillé. Nous y sommes retournés une deuxième fois pour y goûter la côté de bœuf à la florentine... UN DÉLICE! Nous le recommandons a tous ceux qui passent par florence. Vous ne serez pas déçu. Bonne degustation

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Toto ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Toto ?