“parfait”

Golden Tower Hotel & Spa
N° 15 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 22 novembre 2011

Idéalement situé, hors des circulations de voitures, cet hotel est parfait pour profiter au mieux du vieux Florence. Il n'y a aucune critique négative à faire. Le personnel est charmant. L'ensemble est en parfait état. Le décor est soigné. Nous avions une chambre très spacieuse avec un king size et une vraie salle de bain. Le breakfast est aussi parfait que le reste et servi avec le sourire qui plus est. Un merveilleux souvenir et si je peux retourner à Florence, je ne pourrai probablement pas aller ailleurs.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
GoldenTowerHotel, Direttore de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2011

Cher jean_pierrev465,
Nous Vous remercions pour votre commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour chez nous et que vous avez trouvé nos services de qualité. Comme vous savez nôtre hotel est ouvert d'un peu plus de 2 ans alors sachez que nous travaillons dans la juste direction nous remplit d'orgeuil.
Cordialement
antonio pellegrino - directeur

Avis publié : 21 mai 2011

La situation parfaite, le calme, la qualité de l'accueil personnalisé, la qualité des prestations chambre et sanitaires modernes et luxueux mais sans ostentation, le spa pour se détendre le soir, nous ont permis de passer 3 nuits à florence dans les meilleures conditions qui soient. Le petit déjeuner buffet est très correct.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
antpell, Direttore de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2011

Gentil Hôte
nous vous remercions pour Votre commentaire. La satisfaction de tous nos Clients est un succès pour nous parce que nous aimons notre travail.
Nous apprecions beaucoup les mots avec lequelles vous avez decrit votre séjour chez le Golden Tower et nous espérons de vous donnez nouveament le bienvenu à Florence.
Cordialement

Avis publié : 11 mars 2011

Hôtel récemment rénové, situé dans une rue piétonne très calme, dans le quartier chic de la ville , à proximité de tout les sites à visiter. Grande chambre ( classique) agréable : king size bed, grande salle de bain en marbre. Petit déjeuner correct.
Personnel aimable mais accueil un peu familier.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Pas de baignoire dans notre chambre (surprenant pour un cinq étoiles...). Préciser dans votre réservation que vous souhaitez une baignoire....
Il nous a été réclamé 35 centimes d'euros pour 2 coups de téléphone locaux (lorsque vous payez 900€ la nuit, il y a des gestes commerciaux plus élégants !!!!!!).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

Choisi pour sa proximité du palais Strozzi, cet hotel très récent est plus que sympathique . La qualité des chambres, celle de l'accueil, font de cet hotel une des meilleures adresses de florence (ou nous avons déjà essayé la plupart des "grands hotels")
Nous venions du Hassler à Rome et n'avons pas eu l'impression de descendre en qualité;

Avis publié : 5 janvier 2011

Nous avons passé 4 nuits entre Noel et jour de l'an. L'hotel est situé iédéalement. Le confort est très bon.

Avis publié : 22 août 2010

En quelques mots ...
Le Pour: dans le coeur historique de la ville, rénovation récente, spa très sympa (sauna, hammam, piscine à jets), literie excellente, conciergerie très efficace et de bon conseil
Le Contre: le bruit pour les chambres sur rue (bar musical "open" installé sur la place, à deux pas), le service (pas le contenu) de petit déjeuner vraiment juste pour la catégorie affichée et une salle trop petite quand l'hotel est plein
Plus en détail....
La situation de l'hotel est très centrale, et met tous les sites majeurs à 5/10mn (vraiment!) à pied. Compter 15mn pour rejoindre ou venir de l'aéroport, sans bouchons. La conciergerie peut vous réserver un billet pour tous les sites où c'est indispensable, et vous conseiller pour une bonne trattoria.
La chambre est très confortable (nous avions la 502, de catégorie deluxe, qui vous donne droit au minibar gratuit à volonté et accès au spa). La literie est excellente. Seul bémol: malgré un excellent double vitrage, c'est insuffisant pour s'isoler de la musique du bar de plein air sur la place Strozzi (à 50m). Les chambres sur cour sont probablement plus calmes; sinon, pensez à emmener vos boules Quiès.
Le petit-déjeuner est complet (compris dans le prix de la chambre pour notre formule), mais le service est un peu juste (ça discute pas mal en cuisine...), et la salle trop petite. Pour le café, rien de potable entre la lavasse réservée aux américains (american coffee, comme ils disent) et l'expresso italien bien strong. Vous pouvez opter pour le nescafé dans la chambre au retour du petit-déj !
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Très beau spa, bien aménagé et décoré, avec un éclairage tamisé et coloré. Probablement un peu petit (3 à 4 p max), mais nous n'y avons presque jamais croisé personne.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple