“Un superbe hotel idéalement placé”

Golden Tower Hotel & Spa
N° 14 sur 421 Hôtels à Florence
nice
“Un superbe hotel idéalement placé”
Avis écrit le 3 septembre 2012

J ai sejourné deux nuit dans le Golden tower avec mon amie et nous avons été enchanté par notre séjour. Tout d abord nous avons eu la chance d être up-gradé de la deluxe room à une junior suite (merci à la réceptionniste). La junior suite était tres belle avec une petite terrasse et un jacuzzi privatif sur celle-ci. La chambre etait tres propre et tres joliement décorée, le mini bar ainsi que les snacking étaient "free of charge".
Le personnel était tres sympathique, disponible et nous a donné de tres bons conseils sur les restaurants activités et lieux à aller visiter.
Au niveau de l'emplacement je pense que l on ne peut pas faire mieux, l hotel est situé juste derriere la Piazza della republica et a quelques centaines de metres du Duomo et du Ponte Vecchio.
Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GoldenTowerHotel, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher laurent06100,
nous vous remercions beaucoup pour votre merveilleuse commentaire.
Nous sommes très content et aussi très heureux qui nous vous avons rendu votre séjour inoubliable. Nous apprecions beaucoup les mots avec lequelles vous avez décrit la chambre et les services que nous vous avons reservé.
Nous tâchons de faire toujours au mieux notre travail et lire ces commentaires nous offre toujours satisfactions immenses.
Merci encore et nous espérons de vous accueillir à nouveau au Golden Tower Hotel & Spa,
Meilleurs salutations

Avis écrit le 25 août 2012

Excellent hôtel où j'ai pu séjourner pendant 5 jours. Rien à dire sur la propreté et la qualité de l'hôtel qui sont parfaitement au niveau de ce que l'on peut espérer. Le personnel de l'établissement est adorable et se met littéralement en quatre pour s'occuper de notre séjour. Pas eu le temps d'utiliser le Spa, mais l'hôtel vaut vraiment le coup. L'histoire du batiment et sa proximité avec le centre historique est exceptionnelle.

Bravo à toute l'équipe de l'hôtel. Pas de doute, je reviendrai.

Jérémy K.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GoldenTowerHotel, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Monsier Jeremy K,
Nous sommes très heureux pour les beaux mots exprimés dans Votre commentaire. Nous sommes très fier de notre travaille et nous cherchons de le faire avec plaisir et passion au fin de laisser à tous nos hôtes un souvenir agréable de notre hôtel.
La prochaine fois que Vous retournerez chez nous, nous espérons tôt, vous pourriez utiliser notre charmante Spa et peut-être faire un massage relaxant.
Merci encore pour votre commentaire.
Mes meilleurs salutations
Antonio Pellegrino - directeur general
Avis écrit le 23 août 2012

La qualité du personnel, son accueil, le service, les chambres, l'emplacement...
Tout est parfait ... Il n'y a rien à redire.

Pour une visite de florence, l'hôtel est entre 2 et 10 minutes de marche de tous les palais et musées.

La chambre était juste magnifique. Les petites attentions sont quotidiennes de la part du personnel.

Pouvoir profiter du Spa après une journée de marche et de visite est très appréciable. Seul regret de ce côté, les horaires d'ouvertures sont trop courtes. Fermeture à 20.00. Dommage j'aurai bien été dans le Jacuzzi en rentrant la nuit.

Les petits déjeuners en self-service sont copieux et variés.

Vraiment très bon hôtel.

• Séjour du août 2012
GoldenTowerHotel, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Nix0,
nous vous remercions beaucoup pour votre positive critique et nous sommes très content que vous ayez apprécié tous nos services, le petit déjeuner avec des produits de première qualité et surtout, comme vous avez observé, l’attention aux détails, qui font la différence.
En ce qui concerne l’horaire de la Spa, nous avons choisi un horaire sur la base des exigences et à l’utilisation de notre clientèle, nous avons évalué une année entière et nous avons retenu que ceci pourrait satisfaire tout le monde.
En espérant de vous accueillir prochainement au Golden Tower Hotel & Spa, meilleures salutations
Avis écrit le 23 août 2012

Tout est parfait !l'emplacement , la chambre, le service , le petit déjeuner, que dire du spa ! une mention spéciale à la réception pour Sara , incroyablement disponible et efficace au français parfait!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher ThierryG187265,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et nous sommes très heureux qui votre séjour ait été « parfait ».
Sara sera extrêmement content pour la l'avoir mentionnée parce que elle, ainsi comme tout notre Staff, aime ce travail et seulement en l’aimant se rejoignent certains résultats, au-delà des étoiles.
Merci encore et nous espérons de vous accueillir de nouveau au Golden Tower Hotel & Spa,
Meilleurs salutations
Dunkerque, France
Avis écrit le 13 août 2012

bonjour,

un séjour en couple et pour 4 jours, l'hôtel est somptueux, il est à la hauteur de sa classification.
les chambres sont parfaite, la salle de bain est magnifique, le petit déjeune continental est à la hauteur de sa réputation, le spa est génial pour les fins de journées longues en marche, le personnel est au petit soin est l'hôtel est idéalement placé dans le centre historique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GoldenTowerHotel, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Dear michael r,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
Nous honore et nous rend heureux quand nous rendre le séjour de nos hôtes si mémorable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Golden Tower,
cordialement,
Montreuil, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Un hôtel très bien placé, en plein centre ville, mais assez difficile d'accès en voiture.
Les chambres sont très calmes, l'ambiance est vraiment agréable.
Le personnel est très aimable et à l'écoute.
Bref, il n'y a rien à dire sur cet hôtel vraiment parfait !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Topoleheros,
Merci beaucoup de votre commentaire, nous sommes honorés de savoir que nos clients étaient bien dans notre hôtel.
En ce qui concerne l'accès à l'hôtel, Florence est une ville avec de nombreuses rues médiévales qui ont subi de nombreux changements de sorte que même les systèmes de navigation par satellite ne sont pas mis à jour.
Sur notre site, nous avons mis à jour l'information!
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
Sincèrement,
Colmar
Avis écrit le 21 mai 2012

Après un séjour de 4 nuits en famille, 4 chambres, je peux dire de façon objective que:
-l'hotel est parfaitement situé
-les chambres sont grandes, modernes, très soignées
-les matelas sont remarquables
-dans les chambres de luxe, le mini bar est inclus!
-le personnel est très compétent, courtois et se met en quatre pour vous rendre service
-le petit déjeuner parfait (cadre, choix, ambiance, qualité de l'expresso)
-le spa est plein de charme; rien de révolutionnaire, mais beaucoup de goût

Le seul bémol durant notre séjour: des travaux dans l'immeuble d'en face, qui commencent tôt le matin.... 7h!!! mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

C'est notre 3ème séjour à Florence, à chaque fois dans un autre hôtel. Pour profiter de Florence il est indispensable de se déplacer, et donc souvent de marcher, et là, la situation de l'hôtel s'apprécie à sa juste valeur, c'est à dire le bonheur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
GoldenTowerHotel, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher SatW68,
Nous fait plaisir Vostre commentaire pour les mots que Vous avez exprimès vers nos services et notre personelle.Votre commentaire nous fait beaucoup plaît parce qu'il nous fait comprendre que nous travaillons dans la juste direction. Les clients sont tres importants pour nous et pour cette raison la, nous cherchons à les garantir le mieux. Nous esperons que Vous et Votre famille retournerez chez nous parce que le Golden Tower hotel & Spa comme Vous avez vu se trouve dans le coeur de Florence car on ne doit pas se deplacer beaucoup pour voir la ville.
Dans l'atteinte de Vous accueillir prochement je vous donne mes meilleurs
Salutations,