“Tout était parfait” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 18 sur 419 hôtels à Florence
“Tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous revenons d'un we de 3 jours pour découvrir Florence. J'ai validé ce choix d’hôtel après avoir lu les commentaires et le classement de cet hôtel. Il n'y a rien à redire. Tout était parfait. De l'emplacement très central, de l’accueil du personnel toujours souriant et prêt à vous rendre service (un grand merci à Marco qui parle très bien Français et qui cherche toujours à vous être agréable), de la très belle chambre de la Tour (ce qui rend le lieu unique) et de son jacuzzi, de la beauté interne de l’hôtel (belle salle de petit déjeuner et beau salon), de la propreté de l’hôtel à enfin la qualité du petit déjeuner (les produits proposés sont frais et fins, le tout est très bon). Ces 3 jours furent donc très agréables. un grand merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
GoldenTowerHotel, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher FetY,
nous vous remercions pour votre commentaire positif, parce que les jugements de nos hôtes sont très importants et vous le démontrez quand vous dites que avant vous avez lu les commentaires et ensuite vous avez vérifié qu’ils correspondaient à la réalité. Nous vous remercions aussi d’avoir souligné la qualité de nos produits au petit déjeuner, nous l’apprécions beaucoup. Nous faisons de notre mieux pour rendre vos séjours merveilleux et il ne pourrait pas être autrement dans une ville merveilleuse comme Florence.
En espérant de Vous pouvoir accueillir prochainement, je vous remercie et au nom de tout le Staff nous la saluons cordialement,
Antonio Pellegrino - directeur general

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J ai sejourné deux nuit dans le Golden tower avec mon amie et nous avons été enchanté par notre séjour. Tout d abord nous avons eu la chance d être up-gradé de la deluxe room à une junior suite (merci à la réceptionniste). La junior suite était tres belle avec une petite terrasse et un jacuzzi privatif sur celle-ci. La chambre etait tres propre et tres joliement décorée, le mini bar ainsi que les snacking étaient "free of charge".
Le personnel était tres sympathique, disponible et nous a donné de tres bons conseils sur les restaurants activités et lieux à aller visiter.
Au niveau de l'emplacement je pense que l on ne peut pas faire mieux, l hotel est situé juste derriere la Piazza della republica et a quelques centaines de metres du Duomo et du Ponte Vecchio.
Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GoldenTowerHotel, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher laurent06100,
nous vous remercions beaucoup pour votre merveilleuse commentaire.
Nous sommes très content et aussi très heureux qui nous vous avons rendu votre séjour inoubliable. Nous apprecions beaucoup les mots avec lequelles vous avez décrit la chambre et les services que nous vous avons reservé.
Nous tâchons de faire toujours au mieux notre travail et lire ces commentaires nous offre toujours satisfactions immenses.
Merci encore et nous espérons de vous accueillir à nouveau au Golden Tower Hotel & Spa,
Meilleurs salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Excellent hôtel où j'ai pu séjourner pendant 5 jours. Rien à dire sur la propreté et la qualité de l'hôtel qui sont parfaitement au niveau de ce que l'on peut espérer. Le personnel de l'établissement est adorable et se met littéralement en quatre pour s'occuper de notre séjour. Pas eu le temps d'utiliser le Spa, mais l'hôtel vaut vraiment le coup. L'histoire du batiment et sa proximité avec le centre historique est exceptionnelle.

Bravo à toute l'équipe de l'hôtel. Pas de doute, je reviendrai.

Jérémy K.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GoldenTowerHotel, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Monsier Jeremy K,
Nous sommes très heureux pour les beaux mots exprimés dans Votre commentaire. Nous sommes très fier de notre travaille et nous cherchons de le faire avec plaisir et passion au fin de laisser à tous nos hôtes un souvenir agréable de notre hôtel.
La prochaine fois que Vous retournerez chez nous, nous espérons tôt, vous pourriez utiliser notre charmante Spa et peut-être faire un massage relaxant.
Merci encore pour votre commentaire.
Mes meilleurs salutations
Antonio Pellegrino - directeur general
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

La qualité du personnel, son accueil, le service, les chambres, l'emplacement...
Tout est parfait ... Il n'y a rien à redire.

Pour une visite de florence, l'hôtel est entre 2 et 10 minutes de marche de tous les palais et musées.

La chambre était juste magnifique. Les petites attentions sont quotidiennes de la part du personnel.

Pouvoir profiter du Spa après une journée de marche et de visite est très appréciable. Seul regret de ce côté, les horaires d'ouvertures sont trop courtes. Fermeture à 20.00. Dommage j'aurai bien été dans le Jacuzzi en rentrant la nuit.

Les petits déjeuners en self-service sont copieux et variés.

Vraiment très bon hôtel.

• Séjour du août 2012
GoldenTowerHotel, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Nix0,
nous vous remercions beaucoup pour votre positive critique et nous sommes très content que vous ayez apprécié tous nos services, le petit déjeuner avec des produits de première qualité et surtout, comme vous avez observé, l’attention aux détails, qui font la différence.
En ce qui concerne l’horaire de la Spa, nous avons choisi un horaire sur la base des exigences et à l’utilisation de notre clientèle, nous avons évalué une année entière et nous avons retenu que ceci pourrait satisfaire tout le monde.
En espérant de vous accueillir prochainement au Golden Tower Hotel & Spa, meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Tout est parfait !l'emplacement , la chambre, le service , le petit déjeuner, que dire du spa ! une mention spéciale à la réception pour Sara , incroyablement disponible et efficace au français parfait!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher ThierryG187265,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et nous sommes très heureux qui votre séjour ait été « parfait ».
Sara sera extrêmement content pour la l'avoir mentionnée parce que elle, ainsi comme tout notre Staff, aime ce travail et seulement en l’aimant se rejoignent certains résultats, au-delà des étoiles.
Merci encore et nous espérons de vous accueillir de nouveau au Golden Tower Hotel & Spa,
Meilleurs salutations
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

bonjour,

un séjour en couple et pour 4 jours, l'hôtel est somptueux, il est à la hauteur de sa classification.
les chambres sont parfaite, la salle de bain est magnifique, le petit déjeune continental est à la hauteur de sa réputation, le spa est génial pour les fins de journées longues en marche, le personnel est au petit soin est l'hôtel est idéalement placé dans le centre historique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GoldenTowerHotel, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Dear michael r,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
Nous honore et nous rend heureux quand nous rendre le séjour de nos hôtes si mémorable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Golden Tower,
cordialement,
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un hôtel très bien placé, en plein centre ville, mais assez difficile d'accès en voiture.
Les chambres sont très calmes, l'ambiance est vraiment agréable.
Le personnel est très aimable et à l'écoute.
Bref, il n'y a rien à dire sur cet hôtel vraiment parfait !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Topoleheros,
Merci beaucoup de votre commentaire, nous sommes honorés de savoir que nos clients étaient bien dans notre hôtel.
En ce qui concerne l'accès à l'hôtel, Florence est une ville avec de nombreuses rues médiévales qui ont subi de nombreux changements de sorte que même les systèmes de navigation par satellite ne sont pas mis à jour.
Sur notre site, nous avons mis à jour l'information!
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
Sincèrement,
Prices are for 1 room, 2 adults