Golden Tower Hotel & Spa

bon acccueil
wifi disponible
bon petit déjeuner
belle chambre
Penser à faire votre réservation par un agent de voyages plutôt que directement sur internet, vous pourriez être agréablement surpris par le prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Cher Monsieur
merci beaucoup pour votre belle revue. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez vraiment apprécié nos services.
L'emplacement est une valeur supplémentaire qui va se additionner à l’importance du personnel qui a un rôle très important dans le management du hôtel pour le faire fonctionner bien.
En ce qui concerne le prix, nous pensons qu'il est plus commode de réserver directement auprès de l'hôtel parce que nous pouvons offrir un meilleur prix.
Dans l’atteinte de vous accueillir de nouveau chez nous
Mes meilleurs salutations
antonio pellegrino - directeur general

Avis publié : 7 mars 2013

magnififique hotel
spa fantastique
accueil personel rien à redire
le package tout compris est une tres bonne formule (aperitif,mini bar et petit dejeuner compris)
Le prosecco au petit déjeuner est sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher Fogerol A,
Je Vous remercie beaucoup pour Votre bonne critique et Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez passé un excellent séjour chez Nous.
Nous sommes autrement heureux de lire que Vous avez vraiment apprécié et concentrez Votre attention sur Notre formule tout compris car Nous pensons que c’est une solution valable pour rendre le séjour de nos hôtes plus agréable possible et de les laisser seulement le meilleur comme : une visite autour de notre belle ville.
Nous nous réjouissons de Vous accueillir dans un proche avenir,
Meilleurs salutations de moi et tout notre personnel.
antonio pellegrino - directeur general

Avis publié : 4 janvier 2013

Séjour en couple de 4 nuits à compter du 30 Décembre. Effectivement , l'emplacement est le point fort de cet hôtel de charme , bien rénové , bien équipé mais pas au niveau 5 étoiles (vs standard français, anecdote toilettes dans salle de bain??, pommeau douche qui ne tient pas....).Personnel sympathique mais doit mieux faire , écoute des clients (ne pas leur faire comprendre qu'ils ont tort!!). Le décor et l'ambiance générale de l'hôtel sont soignés. Côté spa, les massages sont bons, les prestations à la hauteur de ce que nous attendions (un bémol sur la température du jacuzzi.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
GoldenTowerHotel, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Cher M Pierre Jean H,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et suggestions, même si, parfois on manque certaines informations quand on écrit une critique ...
De toute façon nous ne comprenions pas pourquoi nous ne sommes pas un hôtel 5 étoiles, peut-être que vous avez écrit que nous devons écouter attentivement le client et lui ne faire pas comprendre qu'il a tort? Qu'est-ce que ça veut dire? Est-ce votre idée d'un 5 étoiles hôtel?
Au moment du départ vous avez discuté avec Marco en 10 minutes, parce que vous ne voulez pas payer le garage (28 euros). A votre avis que vous arrivés à l'hôtel vers 8 heures, le prix doit être inférieur. Il en est de même si quelqu'un réserve une chambre et prétende de payer moitié prix parce que son arrivée est à minuit!
Ce n'est que lorsque Marco m'a demandé quoi faire, j'ai décidé de déduire 28 euros. C'est ce que Marco a fait, pas plus que cela!
Cordialement
antonio pellegrino - directeur

Avis publié : 23 novembre 2012

Accueillis par un personnel aux petits soins, tout le monde a été adorable avec nous, mention spéciale aux garçons de l'accueil, à la personne qui nous a porté nos bagages, chics, gentils, c'est assez rare pour être souligné. Les chambres sont superbes, les petits détails n'en finissent pas... Les masseurs sont aussi gentils que leurs massages sont extras. L'hôtel est parfaitement bien placé pour les personnes non véhiculé, situation idéale. Que dire à part que je vous le conseille vivement si vous aimez être chouchoutés!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
GoldenTowerHotel, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Cher lr75187147,
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire très agréable pour notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour parfait chez nous. À notre avis, le personnel est la clé pour offrir un excellent service à tous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu la possibilité d'essayer nos opérateurs au spa et vous avez vraiment aimé leurs soin. En ce qui concerne l'emplacement, nous sommes totalement d'accord avec vous parce que tout est très proche à l’hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un futur proche,
antonio pellegrino - directeur général

Avis publié : 20 novembre 2012

Nous revenons d'un we de 3 jours pour découvrir Florence. J'ai validé ce choix d’hôtel après avoir lu les commentaires et le classement de cet hôtel. Il n'y a rien à redire. Tout était parfait. De l'emplacement très central, de l’accueil du personnel toujours souriant et prêt à vous rendre service (un grand merci à Marco qui parle très bien Français et qui cherche toujours à vous être agréable), de la très belle chambre de la Tour (ce qui rend le lieu unique) et de son jacuzzi, de la beauté interne de l’hôtel (belle salle de petit déjeuner et beau salon), de la propreté de l’hôtel à enfin la qualité du petit déjeuner (les produits proposés sont frais et fins, le tout est très bon). Ces 3 jours furent donc très agréables. un grand merci

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher FetY,
nous vous remercions pour votre commentaire positif, parce que les jugements de nos hôtes sont très importants et vous le démontrez quand vous dites que avant vous avez lu les commentaires et ensuite vous avez vérifié qu’ils correspondaient à la réalité. Nous vous remercions aussi d’avoir souligné la qualité de nos produits au petit déjeuner, nous l’apprécions beaucoup. Nous faisons de notre mieux pour rendre vos séjours merveilleux et il ne pourrait pas être autrement dans une ville merveilleuse comme Florence.
En espérant de Vous pouvoir accueillir prochainement, je vous remercie et au nom de tout le Staff nous la saluons cordialement,
Antonio Pellegrino - directeur general