Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel idéalement placé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Golden Tower Hotel & Spa
N° 17 sur 410 Hôtels à Florence
Attestation d'Excellence
Avis publié : 6 août 2013

Très bel hôtel situé en plein centre ville à 200 mètres seulement de la place de la république.
personnel de bon conseil
petit déjeuner exceptionnel, jus pressés, œufs bacon, fruits frais ...
gros bémol pour le parking qui est payant : 28 euros par jour !!!
autre gros bémol pour le second check non prévenu, assez désagréable de sentir une personne qui est rentrée dans votre chambre sans que nous n'en avions été prévenu une heure après notre arrivée!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci VGM31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Madame VGM31,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que en général vous aviez passé un séjour agréable chez Nous.
A propos des aspects négatifs soulignés dans votre commentaire Nous désirons Vous clarifier que :
en fait le coût du garage est entre le plus bas à Florence si on le va rapporter à des autres hôtels cinq étoiles qui demandent entre 35 et 45 euros par jour.
Normalement, la femme de ménage entre dans les chambres au but de contrôler. Les raisons peuvent être plusieurs, par exemple pour vérifier les boissons du minibar ou pour ménager la chambre pendant la nuit. Il s'agit de notre procédure pour vous donner le meilleur service possible.
Nous nous réjouissons de Vous accueillir dans un futur proche.
Meilleures salutations,
Antonio Pellegrino - general manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 339)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5157 avis sur 1 339

Avis publié : 1 août 2013

J'ai séjourné dans ce petit par la capacité des chambres mais grand par l'offre qui y est faite. Tout a été parfait, du début jusqu'à la fin. Tout d'abord un grand grand merci à Marco pour son énergie , son accueil parfait et son excellente connaissance du français. En entrant nous sommes déjà accueilli par le doux parfum qui flotte dans l'air, j'en ai d'ailleurs rapporté pour la maison et je garde encore le bénéfice de mon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont magnifiques, la literie est excellente, une bouteille m'a été offerte pour mon anniversaire, Tout le personnel est aux petits soins pour vous. Petit déjeuner excellent et très grand choix. Tout y est. Il y a même un ordinateur à disposition dans l'hôtel et l'on peut imprimer. Le salon est accueillant et les fauteuils divins. Je remercie ces merveilleuses hôtesses du matin qui nous préparaient un merveilleux capuccino, rapides et discrètes, le petit verre de Prosecco le soir était vraiment apprécié et surtout du personnel d'excellent conseil. Quant à la propreté des chambres et des parties communes, c'est du 10/10. Je suis sûre que j'oublie des choses encore, mais je garderai cette image de vrai 5 étoiles humain, chaleureux et convivial. Merci pour tout!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Floretteparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher FloretteParis,
merci beaucoup pour votre commentaire étonnant. Nous sommes toujours surpris de lire tout ça, car nous nous sentons jamais satisfaites de notre travaille car nous cherchons toujours à Vous fournir un niveau supérieur de Hôtellerie.
À notre avis, les clients viennent toujours en premier et ils représentent notre objectif principal, alors quand nous comprendrons d'avoir accompli à toutes vos attentes, nous nous sentons fiers et heureux. Nous cherchons de rendre le séjour de nos hôtes adapté à leurs besoins et obtenir leur confiance.
Nous apprécions vraiment votre commentaire détaillé parce que vous avez analysé différents aspects de notre hôtel.
Nous nous réjouissons de Vous accueillir dans un futur proche.
Meilleures salutations,
Antonio Pellegrino - general manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2013

Très bel hôtel a Florence, chambre petite mais très coquette, excellent service, petit déjeuner copieux très varié.

Cet hotel est bien situé, mais difficile à trouver car il est localisé dans une zone piétonnière. Petit bémol, la climatisation insuffisante qui s'arrête lorsque l'on quitte la chambre. Nous retournerions tout de même à cet endroit sans hésiter.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Benoit B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Monsieur Benoit,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié plusieurs caractéristiques de notre hôtel pendant votre récent séjour. C’est plaisant de savoir que nous vous avons fourni un service exceptionnel.
En ce qui concerne la façon de arriver chez Nous, nous sommes conscients que ce n'est pas facile parce que notre hôtel c’est caché donc c’est pour ça que nous mit sur notre site toutes les informations possibles pour le rendre plus facile.
à propos du système de conditionnement, nous sommes très fiers de ses fonctions parce qu'il s'arrête lorsque vous quittez la chambre pour éviter le gaspillage d'énergie, mais en cas Vous aviez envie d'avoir le système de climatisation activé pendant toute la journée vous pouviez laisser la carte dedans et il marchait sans s’arrêter.
Nous nous réjouissons de Vous accueillir dans un futur proche.
Meilleures salutations,
Antonio Pellegrino - general manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons séjourné à Paques à l'Hôtel Golden Tower.
Tout y était parfait. L'accueil est excellent. Les chambres sont impeccables.
L'emplacement est excellent.
Les prix sont élevés mais la prestation est irréprochable.
Un défaut, la déco est un peu classique, mais n'est ce pas ce que l'on recherche à Florence?

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FRITZY1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher Fritzy1978,
merci beaucoup pour votre belle revue. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour florentin a été agréable et vos attentes ont été accomplies. Nous essayons toujours à faire notre mieux pour Vous offrir le service le plus efficace possible parce que pour nous la raison la plus importante est: le client.
On cherche de travailler tous ensemble dans une unique direction avec le but de rendre tout le plus harmonique possible et de Vous faire comprendre notre idée de luxe qui c’est : un accueil personnalisé.
En fait, le décor à l'intérieur de l'hôtel n'est pas classique, mais c’est plus un style contemporain, un mélange entre classique et moderne.
Nous nous réjouissons de Vous accueillir dans un futur proche.
Meilleures salutations,
antonio pellegrino - general manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous sommes allez à Florence pour nos 10 ans de mariage. En juin 2013. Nous avons passe trois nuits dans cet hôtel. Hotel très bien place, pas besoin de prendre la voiture de tout le sejour, hotel en centre ville, mais au calme. Le personnel a été au petits soins avec nous des notre arrivée. Nous avons eu du mal a trouver l'hôtel du premier coup et nous sommes arrivés vers 23h30. La personne de l'accueil nous a guide avec une grande patience par téléphone et nous a accueilli avec le sourire. Notre voiture a été amenée par le personnel de l'hôtel au parking. A notre arrivée dans la chambre, des présents de bienvenue nous attendez. Le lendemain soir pour notre anniversaire de mariage une bouteille de champagne italien nous était offert dans la chambre et le dernier soir des fraises. La chambre et la salle de bain très jolie, literie parfaite, décorée avec goût, et spacieuse, salle de bain bien équipée. Le petit déjeuner très bon, très copieux et très varié, sous forme de buffet, juste si vous pouviez mettre du jus de pomme. L'espace détente et très bien conçu avec jaccuzzi, sauna, hammam. Un grand merci a tout le personnel qui nous a fait passer un super anniversaire de mariage, et qui a été a notre écoute. Merci encore. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci babel2707
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher Babel,
Nous Vous remercions beaucoup pour votre commentaire incroyable. Nous sommes très fiers d’apprendre que Vous aviez passé un séjour très agréable au Golden Tower Hôtel. Nous travaillons dur pour offrir aux clients le service le plus approprie. Notre prérogative est l’assistance au client parce que nous pensons que c’est un détail important qui ne peut pas être manquée.
Nous essayons toujours d’étonner les clients avec des gestes inattendus tels que : une bouteille de champagne et des fraises. Notre idée de boutique hôtel est d’offrir un service un peccable afin de satisfaire les attentes de tout le monde.
Au-delà bien sûr la position de l’immeuble a une importance remarquable mais c’est le mélange de tous ces détails qui rendent unique un hôtel.
Nous nous réjouissons de Vous accueillir dans un futur proche.
Meilleures salutations,
antonio pellegrino - directeur general

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2013

Je suis vraiment déçue par le service commercial de l'hôtel...J'avais réservé 3 nuits pour faire une surprise pour les 30 ans de mon chéri..Je voulais que ce soit vraiment parfait et inoubliable alors j'ai économisé pendant des mois et 6 mois avant j'ai tout organisé en douce...Ca devait être le plus beau des cadeaux, et ça a été un cauchemar...Le jour du départ, alors qu'on été dans l'avion prêt à décoller, celui ci a fait demi tour sur le tarmac direction l'aéroport, 3 heures plus tard on nous annonçait qu on ne partirait jamais et qu'il n'y avait pas d'avion de remplacement...
J'ai appelé l’hôtel puis envoyé un mail mais on m'a répondu que comme c'était un tarif promotionnel (310 euros la nuit pour une chambre standard quand même...) pas de remboursement possible, par contre qu'ils me surclasseraient si je revenais...MAIS je n'ai pas les moyens de revenir...!!!! Il y a quand même des cas particuliers qui pourraient être pris en compte je pense...En tout dans d'autres hôtels un geste commercial ça se fait...Dommage ....

J Bernard

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
3  Merci ALIENOR033
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher Monsieur Bernard,
Merci beaucoup pour Votre commentaire publié aussi sur Tripadvisor. Nous pensons fortement que ces commentaires ne devraient pas être autorises ici et Nous voulons Vous expliquer pourquoi ci-dessous :
Il Ya mois Vous avez réservé une offre PAS REMBOURSABLE en acceptant tous les termes et conditions impliqués dans cette tarif spéciale, au–delà d’une REDUCTION GENEREUSE, il y a quelques risques.
Nous avions déjà Vous expliqué par email toute la situation en Vous donnent des raisons valables, mais Vous, pas satisfait, Vous avez nous donné « 1 » dans le but de Vous venger de quelque chose que Nous avons été autorisés à faire.
Je ne pense pas qu’il soit juste et correcte, car votre commentaire n’offre pas une véritable analyse de la situation.
C’est comme si Vous réservez une chambre à l’avance et quand Vous arrivez chez Nous Votre chambre n’est plus disponible et Vous devez déplacer dans un autre hôtel..
Comment serait votre réaction? y la surprise que Vous auriez désiré faire ? Pouvez- Vous imaginer?
Nous souhaitons Vous avoir comme hôte dans notre hôtel dans un futur proche ainsi que Vous pouviez changer votre esprit an écrivant un commentaire plus réelle et positive.
Meilleures salutations
antonio pellegrino - general manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2013

3 nuits formidables dans une chambre "de base" de cet hôtel luxueux. Un accueil parfait par un personnel à l'écoute et maîtrisant le français. Nous avons amplement profité du spa, hamam et sauna dans un cadre très agréable. Petit déjeuné très complet (sucré, salé, fruits et jus frais) dont un excelent saumon fumé. Situé à proximité de tous les lieux touristiques nous avons pu passer régulièrement dans notre chambre pour déposer nos emplettes ou nous poser entre 2 visites. Nous vous conseillons les offres de massages très pro (nous nous sommes offert le massage en couple: très décontractant).
Nous recommandons cet hôtel à ceux qui peuvent se le permettre.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher Pascal B
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire incroyable. C'est toujours un plaisir de lire aspects positifs à propos des séjours de nos hôtes. Nous pensons que vous avez souligné les caractéristiques le plus remarquables que un hôtel doit avoir: personnel professionnel et disponible, tous les services de qualité et adaptes à répondre aux besoins de tout le monde.
Nous avons lu que vous avez vraiment apprécié nos services de spa et nous sommes si fiers de ça parce que celui la souligne notre prérogative.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un futur proche
Meilleures salutations,
antonio pellegrino - directeur general

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Lungarno
N° 9 sur 410 à Florence
1 295 avis
Duomo
Hotel Brunelleschi
Hotel Brunelleschi
N° 23 sur 410 à Florence
2 891 avis
Santa Maria Novella
The Westin Excelsior Florence
The Westin Excelsior Florence
N° 27 sur 410 à Florence
1 649 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Duomo
Palazzo Vecchietti Suites and Studios
Palazzo Vecchietti Suites and St...
N° 2 sur 410 à Florence
401 avis
Duomo
NH Collection Firenze Porta Rossa
NH Collection Firenze Porta Ross...
N° 29 sur 410 à Florence
2 199 avis
Duomo
Helvetia & Bristol - Starhotels Collezione
Helvetia & Bristol - Starhotels ...
N° 142 sur 410 à Florence
165 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tower Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tower Hotel & Spa

Adresse: Piazza Degli Strozzi 11r, 50123, Florence, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Florence
N°10 des hôtels romantiques à Florence
N°14 des hôtels de luxe à Florence
N°28 des hôtels familiaux à Florence
N°36 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie de prix : 183€ - 503€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tower Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tower Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Tower Hotel Florence
Hotel Golden Tower Florence
Florence Golden Tower Hotel
Golden Hotel Florence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page