Golden Tower Hotel & Spa
  • Restaurant
1 418 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2013

Superbe hotel et accueil parfait.
La discrétion et le service.
Chambre parfaite, petit déjeuner excellent et complet.
SPA très bien et peu fréquenté (sans doute dû au nombre de chambres).
Nous n'avons pas testé le restaurant car au mois d'Août à Florence on profite des soirées plus fraiches pour sortir.
Il est climatisé et c'est agréable. La literie est parfaite.
On est vraiment au centre de Florence.
Un rapport qualité prix irréprochable. BRAVO

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Michael O,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes si heureux de lire que votre séjour à le Golden Tower Hôtel a été remarquable et que vous avez appréciée tous nos services. La prochaine fois, si vous revenez à Florence et vous décidez de rester chez Nous, vous devez essayer notre restaurant parce que vous aimerait.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans une futur proche.
antonio pellegrino - general manager

Avis publié : 6 août 2013

Très bel hôtel situé en plein centre ville à 200 mètres seulement de la place de la république.
personnel de bon conseil
petit déjeuner exceptionnel, jus pressés, œufs bacon, fruits frais ...
gros bémol pour le parking qui est payant : 28 euros par jour !!!
autre gros bémol pour le second check non prévenu, assez désagréable de sentir une personne qui est rentrée dans votre chambre sans que nous n'en avions été prévenu une heure après notre arrivée!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Madame VGM31,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que en général vous aviez passé un séjour agréable chez Nous.
A propos des aspects négatifs soulignés dans votre commentaire Nous désirons Vous clarifier que :
en fait le coût du garage est entre le plus bas à Florence si on le va rapporter à des autres hôtels cinq étoiles qui demandent entre 35 et 45 euros par jour.
Normalement, la femme de ménage entre dans les chambres au but de contrôler. Les raisons peuvent être plusieurs, par exemple pour vérifier les boissons du minibar ou pour ménager la chambre pendant la nuit. Il s'agit de notre procédure pour vous donner le meilleur service possible.

Avis publié : 1 août 2013

J'ai séjourné dans ce petit par la capacité des chambres mais grand par l'offre qui y est faite. Tout a été parfait, du début jusqu'à la fin. Tout d'abord un grand grand merci à Marco pour son énergie , son accueil parfait et son excellente connaissance du français. En entrant nous sommes déjà accueilli par le doux parfum qui flotte dans l'air, j'en ai d'ailleurs rapporté pour la maison et je garde encore le bénéfice de mon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont magnifiques, la literie est excellente, une bouteille m'a été offerte pour mon anniversaire, Tout le personnel est aux petits soins pour vous. Petit déjeuner excellent et très grand choix. Tout y est. Il y a même un ordinateur à disposition dans l'hôtel et l'on peut imprimer. Le salon est accueillant et les fauteuils divins. Je remercie ces merveilleuses hôtesses du matin qui nous préparaient un merveilleux capuccino, rapides et discrètes, le petit verre de Prosecco le soir était vraiment apprécié et surtout du personnel d'excellent conseil. Quant à la propreté des chambres et des parties communes, c'est du 10/10. Je suis sûre que j'oublie des choses encore, mais je garderai cette image de vrai 5 étoiles humain, chaleureux et convivial. Merci pour tout!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher FloretteParis,
merci beaucoup pour votre commentaire étonnant. Nous sommes toujours surpris de lire tout ça, car nous nous sentons jamais satisfaites de notre travaille car nous cherchons toujours à Vous fournir un niveau supérieur de Hôtellerie.
À notre avis, les clients viennent toujours en premier et ils représentent notre objectif principal, alors quand nous comprendrons d'avoir accompli à toutes vos attentes, nous nous sentons fiers et heureux. Nous cherchons de rendre le séjour de nos hôtes adapté à leurs besoins et obtenir leur confiance.
Nous apprécions vraiment votre commentaire détaillé parce que vous avez analysé différents aspects de notre hôtel.

Avis publié : 29 juillet 2013

Très bel hôtel a Florence, chambre petite mais très coquette, excellent service, petit déjeuner copieux très varié.

Cet hotel est bien situé, mais difficile à trouver car il est localisé dans une zone piétonnière. Petit bémol, la climatisation insuffisante qui s'arrête lorsque l'on quitte la chambre. Nous retournerions tout de même à cet endroit sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Monsieur Benoit,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié plusieurs caractéristiques de notre hôtel pendant votre récent séjour. C’est plaisant de savoir que nous vous avons fourni un service exceptionnel.
En ce qui concerne la façon de arriver chez Nous, nous sommes conscients que ce n'est pas facile parce que notre hôtel c’est caché donc c’est pour ça que nous mit sur notre site toutes les informations possibles pour le rendre plus facile.
à propos du système de conditionnement, nous sommes très fiers de ses fonctions parce qu'il s'arrête lorsque vous quittez la chambre pour éviter le gaspillage d'énergie, mais en cas Vous aviez envie d'avoir le système de climatisation activé pendant toute la journée vous pouviez laisser la carte dedans et il marchait sans s’arrêter.

Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons séjourné à Paques à l'Hôtel Golden Tower.
Tout y était parfait. L'accueil est excellent. Les chambres sont impeccables.
L'emplacement est excellent.
Les prix sont élevés mais la prestation est irréprochable.
Un défaut, la déco est un peu classique, mais n'est ce pas ce que l'on recherche à Florence?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher Fritzy1978,
merci beaucoup pour votre belle revue. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour florentin a été agréable et vos attentes ont été accomplies. Nous essayons toujours à faire notre mieux pour Vous offrir le service le plus efficace possible parce que pour nous la raison la plus importante est: le client.
On cherche de travailler tous ensemble dans une unique direction avec le but de rendre tout le plus harmonique possible et de Vous faire comprendre notre idée de luxe qui c’est : un accueil personnalisé.
En fait, le décor à l'intérieur de l'hôtel n'est pas classique, mais c’est plus un style contemporain, un mélange entre classique et moderne.
antonio pellegrino - general manager