“Visite en amoureux pour mon anniversaire”

Golden Tower Hotel & Spa
N° 17 sur 422 Hôtels à Florence
“Visite en amoureux pour mon anniversaire”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon 5 * hôtel avec un bon emplacement pour visiter les très nombreux sites de Florence .
Un seul reproche en ce qui nous concerne, une chambre mansardée avec 2 lits ( difficile si on est claustrophobe) alors que nous avions demandé une chambre avec un grand lit et le débit à notre arrivée de 250 EURO sur notre carte de crédit..... que nous récupérerons plus tard .... Pourquoi cette pratique ,dans d'autres hôtels on ne prend que l'empreinte de la carte.....

Astuce pour la chambre : Faîtes vous bien préciser le type de chambre que vous souhaitez.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Marie France D,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que après tout vous avez passé un agréable séjour au Golden Tower Hôtel. En ce qui concerne vos notes, nous tenons à préciser que la pièce ou vous avez dormi est un Tower Deluxe donc une chambre de niveau supérieur à la que vous avez réservé et que aucune personne a été informe au sujet de votre problème ni personne est venu se présenter à la réception pour expliquer votre situation gênante.
En ce qui concerne les 250 euro, il s’agit d’une procédure normale que tous les hôtels du monde utilisent pour couvrir les extras…
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un futur proche.
meilleures salutations

Avis écrit le 31 août 2013

Hotel très bien situé pour visiter Florence à pieds. Le Spa n'est pas très grand mais la situation de l'hôtel le pardonne. Très bons conseils de la part des personnes travaillant dans l'hôtel. Petit déjeuner de bonne qualité. Tout était parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Bricillia N ,
Nous vous remercions beaucoup pour votre revue incroyable. Nous sommes si heureux de lire que votre séjour a été agréable et remarquable.
Comme vous pouvez imaginer, pour nous, il est très important de connaître votre point de vue concernant nos services et notre hospitalité parce que nous aspirons à faire encore mieux.
Nous nous réjouissons de Vous accueillir dans une futur proche.
LYON
Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel idéalement situé, service irréprochable. Que du bonheur!
Le personnel est aux petit soins et le cadre exceptionnel. Toutes les visites se font à pied car l'hôtel est situé dans le centre historique. Un endroit où l'on se sent unique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Philippe,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire exceptionnelle. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel. Tous vos mots font notre travail significatif, car il est important que nous nous concentrions sur l'hôte.
Nous sommes autrement d’accord avec Vous que l’endroit a une importance remarquable quand on choit un hôtel parce que ça donne une valeur additionnel aux services dedans d’un hôtel. Aujourd’hui de plus en plus on veut combiner plusieurs détailles pour rendre le séjour inoubliable. Tout ça a notre avis représente une nouvelle conception de luxe qui embrase un marché grand et différencie.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans une futur proche.
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Peu d'hôtels au monde proposent un service d'une qualité et d'une attention semblable à celui qui est offert par le Golden Tower Hotel et Spa. Tout y est luxe et volupté. Chambres magnifiques (surclassement en Junior Suite très appréciable), Petit Spa formidable, Petit-Déjeuner excellent, Mini-Bar entièrement gratuit, Cadeaux, disponibilité et attentions de chaque instant. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2013
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Chokakao,
merci beaucoup pour Votre commentaire positif. Nous sommes si heureux de lire un point de vue exceptionnel de l'ensemble de nos services.
Notre objectif principal est notre hôte si que nous faisons toujours de notre mieux pour aller avant à ses besoins. Il s'agit de la meilleure façon, à notre avis, à laisser un bon souvenir de nous et de personnaliser le séjour. Nous essayons toujours de notre mieux pour rendre unique chaque séjours en conséquence aux expectations de Nos hôtes.
Nous nous réjouissons de Vous accueillir dans une futur proche.
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Hyper bien situé dans Florence, ce petit hotel allie charme, grand confort et gentillesse du personnel.
Nous avions réservé 2 nuits en chambre de luxe et ils nous ont upgradé sans que nous le demandions dans une Suite junior avec en prime un balcon et un jacuzzi ! Que demander de mieux pour se sentir bien ? Un petit déjeuner nous a été également offert lors de notre arrivée matinale !
La déco de la chambre était très jolie, la salle de bains en marbre comportait 2 douches, rien que ça ! Et nous avions des attentions tous les jours.
L'espace du petit déjeuner est très cosi, raffiné et les produits sont très bons.
Elisa est tout particulièrement attentive.
Nous reviendrons sans hésiter !!

• Séjour du août 2013
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Mouyal,
Nous Vous remercions beaucoup pour votre revue incroyable. Nous sommes très heureux de lire toutes choses positives au sujet de notre hôtel, à propos de nos services, de la chambre ou vous avez dormi et sur notre personnel. Vous avez expliqué que vous avez apprécié chaque geste de nous pour rendre Votre séjour unique et tout ça pour Nous c’est la meilleure récompense parce que tous ceux qui travaillent dans le domaine du tourisme vivent de ça. Il est important pour Nous avoir Votre pointe de vue qui soit positive or négatif…
Merci beaucoup pour votre considération positive pour Elisa qui travaille avec Nous depuis le début. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans une futur proche.
Chamvres, Bourgogne, France
Avis écrit le 20 août 2013

Superbe hotel et accueil parfait.
La discrétion et le service.
Chambre parfaite, petit déjeuner excellent et complet.
SPA très bien et peu fréquenté (sans doute dû au nombre de chambres).
Nous n'avons pas testé le restaurant car au mois d'Août à Florence on profite des soirées plus fraiches pour sortir.
Il est climatisé et c'est agréable. La literie est parfaite.
On est vraiment au centre de Florence.
Un rapport qualité prix irréprochable. BRAVO

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Michael O,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes si heureux de lire que votre séjour à le Golden Tower Hôtel a été remarquable et que vous avez appréciée tous nos services. La prochaine fois, si vous revenez à Florence et vous décidez de rester chez Nous, vous devez essayer notre restaurant parce que vous aimerait.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans une futur proche.
Montpellier, France
Avis écrit le 6 août 2013

Très bel hôtel situé en plein centre ville à 200 mètres seulement de la place de la république.
personnel de bon conseil
petit déjeuner exceptionnel, jus pressés, œufs bacon, fruits frais ...
gros bémol pour le parking qui est payant : 28 euros par jour !!!
autre gros bémol pour le second check non prévenu, assez désagréable de sentir une personne qui est rentrée dans votre chambre sans que nous n'en avions été prévenu une heure après notre arrivée!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Direttore generale de Golden Tower Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Madame VGM31,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que en général vous aviez passé un séjour agréable chez Nous.
A propos des aspects négatifs soulignés dans votre commentaire Nous désirons Vous clarifier que :
en fait le coût du garage est entre le plus bas à Florence si on le va rapporter à des autres hôtels cinq étoiles qui demandent entre 35 et 45 euros par jour.
Normalement, la femme de ménage entre dans les chambres au but de contrôler. Les raisons peuvent être plusieurs, par exemple pour vérifier les boissons du minibar ou pour ménager la chambre pendant la nuit. Il s'agit de notre procédure pour vous donner le meilleur service possible.
Nous nous réjouissons de Vous accueillir dans un futur proche.
Antonio Pellegrino - general manager