1 507 résultats
Avis publié : 7 janvier 2018

Petit hôtel non loin de la gare Gare de Florence-Santa-Maria-Novella, vous pouvez y aller à pieds même avec des bagages. Pour autant que vous arrivez par le train. Il est très bien situé, en plein centre. L’accueil est professionnel et agréable, même si vous arrivez bien plus tôt que l’heure habituelle d’un check in. On vous explique très bien ce que vous pouvez voir dans les environs. Et ce que l’hôtel propose. Nous avions la chambre 407, très belle petite chambre. La vue n’est pas le point fort, mais nous étions à Florence pour visiter. Nous n’avons pas profité du restaurant tant cette ville propose de magnifiques choses à voir et à faire. Le petit déjeuner est servi dans la salle de restaurant. Il est simple mais il propose que des mets frais et bons, le service est très bien. La chambre 407 dispose un bain à remous, très agréable et d’un minibar libre et compris dans le chambre. Pas d’alcool mais c’est sympa. Le jour de Noël une boite de chocolat nous a été offerte, nous avons bien aimé, merci. Les réceptionnistes sont très disponibles et très à l’écoute. Nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse du personnel, et la propreté de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Super situé, superbe personnel.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2017

On sait tous que la perfection n'existe pas...mais au golden tower on s'en approche de très
prés.
Professionnalisme /gentillesse/disponibilité sont présents de l'arrivée au départ.
Emplacement de l'hotel magique pour accéder à tous les trésors de Florence.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2017

Une literie ferme, des chambres avec peu de rangements notamment dans les salles de bains où il n'y a pas moyen de déposer les affaires de toilettes c'est anormal pour un 5 étoiles
Accueil sympathique - bonne restauration

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2017

Accueil au top de l'ensemble du personnel, aux petits soins.
En particulier, merci à Fabiola pour la gentillesse de son accueil et l'excellence de son service.

Nous avions réservé chambre avec Jacuzzi (dans la tour) : chambre très confortable, literie au top et propreté impeccable.

Petit déjeuner très complet et varié.
Apéritif offert le soir (un verre de Prosecco) et encas à grignoter. Sympa.
Repas possible sur place et carte au choix limité mais de bon goût.

Spa confortable et bien équipé. Excellent accueil.

Emplacement de l'hôtel vraiment idéal (à quelques minutes à pied de tous les sites à visiter de Florence).
Restaurants excellents accessibles à moins de 5 min à pied.

Un seul petit bémol (non imputable à l'hôtel) = même si l'hôtel est situé dans une rue piétonne (donc pas de véhicule), les nuits peuvent être bruyantes car quelques noctambules donnent de la voie toute la nuit ...

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe avec Jacuzzi
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017

Très bel Hôtel, situation idéale au cœur de Florence, plein de petites attentions pendant le séjour, c'est très appréciable. Les suggestions données par l'hôtel en termes de restaurants peuvent être suivies les yeux fermés !
Le petit déjeuner pourrait quelque peu monter en grade

Astuce pour la chambre : Très belle chambre comprenant une entrée, une salle de bain avec baignoire et une grande chambre
Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 25 août 2017

Cher Oce-lore,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire exceptionnelle.
Vos mots font notre travail significatif, car il est important que nous nous concentrions sur l'hôte.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans une futur proche.
Cordialement
Elisa Costoli