213 $US
206 $US
  • Parking gratuit
Starhotels Tuscany(Florence)(Bonne affaire !)
126 $US
96 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Minerva(Florence)
310 $US
284 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 398 $US/nuit de cet hôtel.

319 $US
298 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 374 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
117 $US
86 $US
  • Service d'étage
467 $US
374 $US
Trip.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 415 $US/nuit de cet hôtel.

Kraft Hotel(Florence)
248 $US
230 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Garden Inn Florence Novoli(Florence)(Bonne affaire !)
109 $US
86 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
123 $US
77 $US
Agoda.com
  • Piscine
Villa Aruch(Florence)
Booking.com
1 481 résultats
Avis publié : 12 janvier 2018

Parfait hôtel boutique, bien situé où le personnel est à l'écoute et très agréable.
Nous avons réservé une suite et avons apprécié toutes les petites attentions qui nous ont été offertes.
L'hôtel est très bien situé, calme, le service est au top et le petit déjeuner est excellent.
Bref, rien à redire, juste envie d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2018

Petit hôtel non loin de la gare Gare de Florence-Santa-Maria-Novella, vous pouvez y aller à pieds même avec des bagages. Pour autant que vous arrivez par le train. Il est très bien situé, en plein centre. L’accueil est professionnel et agréable, même si vous arrivez bien plus tôt que l’heure habituelle d’un check in. On vous explique très bien ce que vous pouvez voir dans les environs. Et ce que l’hôtel propose. Nous avions la chambre 407, très belle petite chambre. La vue n’est pas le point fort, mais nous étions à Florence pour visiter. Nous n’avons pas profité du restaurant tant cette ville propose de magnifiques choses à voir et à faire. Le petit déjeuner est servi dans la salle de restaurant. Il est simple mais il propose que des mets frais et bons, le service est très bien. La chambre 407 dispose un bain à remous, très agréable et d’un minibar libre et compris dans le chambre. Pas d’alcool mais c’est sympa. Le jour de Noël une boite de chocolat nous a été offerte, nous avons bien aimé, merci. Les réceptionnistes sont très disponibles et très à l’écoute. Nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse du personnel, et la propreté de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Super situé, superbe personnel.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2017

On sait tous que la perfection n'existe pas...mais au golden tower on s'en approche de très
prés.
Professionnalisme /gentillesse/disponibilité sont présents de l'arrivée au départ.
Emplacement de l'hotel magique pour accéder à tous les trésors de Florence.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 novembre 2017

Une literie ferme, des chambres avec peu de rangements notamment dans les salles de bains où il n'y a pas moyen de déposer les affaires de toilettes c'est anormal pour un 5 étoiles
Accueil sympathique - bonne restauration

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 novembre 2017

Accueil au top de l'ensemble du personnel, aux petits soins.
En particulier, merci à Fabiola pour la gentillesse de son accueil et l'excellence de son service.

Nous avions réservé chambre avec Jacuzzi (dans la tour) : chambre très confortable, literie au top et propreté impeccable.

Petit déjeuner très complet et varié.
Apéritif offert le soir (un verre de Prosecco) et encas à grignoter. Sympa.
Repas possible sur place et carte au choix limité mais de bon goût.

Spa confortable et bien équipé. Excellent accueil.

Emplacement de l'hôtel vraiment idéal (à quelques minutes à pied de tous les sites à visiter de Florence).
Restaurants excellents accessibles à moins de 5 min à pied.

Un seul petit bémol (non imputable à l'hôtel) = même si l'hôtel est situé dans une rue piétonne (donc pas de véhicule), les nuits peuvent être bruyantes car quelques noctambules donnent de la voie toute la nuit ...

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe avec Jacuzzi
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple