“ROMANTIQUE”

N° 14 sur 421 Hôtels à Florence
Barbizon, France
“ROMANTIQUE”
Avis écrit le 16 août 2010

A Florence pour 5 jours de vacances, nous avons aimé cet hotel haut de gamme situé au coeur de la vieille ville, au centre de florence, à proximité de tous les monuments historiques importants de la ville et magasins prestigieux (attention accès en voiture réglementé et difficile).
Etablissement rénové depuis peu avec beaucoup de gouts et de charme. Personnel attentif, souriant et aux petits soins, vous conseillant à tous moments pour votre séjour et votre bien être. Chambre superbe de grand confort et salle de bain en marbre aux éléments modernes. Spa magnifique au sous sol à disposition, massage et soins professionnels. Sans hésiter, nous y retournerons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 août 2010

Nous venons de passer 3 jours exceptionnels à Florence au Golden Tower hotel.
L'hotel est bien supérieur encore à ce que laisse imaginer photos et descriptions sur le net:
Hotel entierement neuf, chambres somptueuses beneficiant d'une insonorisation parfaite et de tout le confort d'un 5 étoiles moderne (avec mini bar gratuit et à volonté dans le forfait que nous avions pris).
Petit déjeuner excellent, varié et que l'on peut prendre jusqu'à 11H, personnel très acceuillant et désireux de tout faire pour vous satisfaire.
Situation dans le centre historique de Florence, sur la Piazza Strozzi à 3 minutes à pieds du dome, de la galerie des offices ou du ponte vecchio.
Excellent rapport qualité/prix compte tenu des prestations, difficile de faire mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Wiltshire
Avis écrit le 30 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été accueillis par un personnel sympathique et rien n'était trop leur demander, de l'organisation des transferts de l'aéroport à l'orientation dans la ville et jusqu'aux suggestions sur où dîner.
Que peut-on dire, 3 nuits dans la suite Magnifico c'était vraiment "Magnifique».
L'utilisation privative du Spa était exceptionnelle.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous avons hâte d'y retourner.

paris
Avis écrit le 16 février 2010

Après une journée de shopping, l'ascension du Dome et avant de vous régalez au "caffe Pitti", vous allez apprécier un jaccuzi, une douche tropicale aux essences essentielles ou au choix hammam et sauna.
Personnel 5* : discret, efficace et professionnel : demandez leur n'importe quoi. Florence à l'accueil parle Français
Literie parfaite, chambre calme, silencieuse et confortable... rien à redire.
Prenez une chambre Deluxe vous aurez accès illimité au Spa et le minibar à volonté.
Bon séjour

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2009

Mon mari et moi même venons de passer 10 jours à Florence pour affaires et farniente .Une ville de rêve où luxe ,volupté et raffinement se conjuguent au quotidien.
Nous, français, avons de nombreuses leçons de savoir vivre et d'hygiène à recevoir de ce joli pays.Que les hôteliers français sachent que les touristes ne supportent plus leur arrogance et leur prétention et qu'ils feraient bien de venir prendre quelques exemples en Italie.
L'hôtel est tout simplement sublime ;le personnel d'une immense efficacité et gentillesse ,nous a épaté.Tout est parfait .Nous avons décidé d'y retourner chaque année...Et pourtant nous possédons quelques possibilités de comparaison sur les grands hôtels ,je vous assure ,c'est le plus chic(discrètion,charme,extrême propreté).

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 30 août 2009

L'hôtel est idéalement situé en plein coeur de Florence. L'accès en voiture est un peu difficile du fait des restrictions de circulation dans la ville, mais rien d'insurmontable grâce au GPS. L'accueil est aimable et professionnel et le check-in, comme le check-out, très rapides. L'hôtel est tout neuf et décoré dans un style contemporain (un peu classique à mon goût et pas assez design, mais très élégant et cohérent).
Nous avons occupé une Junior Suite sur deux niveaux : au rdc, un salon avec un canapé convertible et au 1er une chambre avec un grand lit. Chaque niveau disposait de sa salle de bains en marbre et d'une TV écran plat. Notre package comprenait un accès gratuit au mini-bar et l'accueil dans la chambre avec du champagne et des fraises (vraiment très agréable).
Le petit-déjeuner était excellent avec des produits frais de qualité. Le personnel, jeune et dynamique, était très aimable, avec une mention spéciale pour le serveur du petit-déjeuner (qui en plus parlait français).
En conclusion, un hôtel de luxe très bien placé (on peut tout visiter à pied), très accueillant, et qui plus est, une excellente affaire : les tarifs sont exceptionnellement bas pour la catégorie et les prestations de l'hôtel : il faut en profiter tant que cela dure !
Un petit regret : nous n'avons pas profité du spa car l'accès est interdit aux enfants de moins de 18 ans.
Un doute : la chambre voisine, inoccupée pendant le début de notre séjour, a été occupée le dernier jour par des personnes très matinales et particulièrement bruyantes (éclats de voix, pas dans l'escalier)... à moins que le murs ne soient pas très épais ?

• Séjour du août 2009 - voyage en famille