“Excellent hotel”

Golden Tower Hotel & Spa
N° 17 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 5 janvier 2011

Nous avons passé 4 nuits entre Noel et jour de l'an. L'hotel est situé iédéalement. Le confort est très bon.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 339)

Avis publié : 22 août 2010

En quelques mots ...
Le Pour: dans le coeur historique de la ville, rénovation récente, spa très sympa (sauna, hammam, piscine à jets), literie excellente, conciergerie très efficace et de bon conseil
Le Contre: le bruit pour les chambres sur rue (bar musical "open" installé sur la place, à deux pas), le service (pas le contenu) de petit déjeuner vraiment juste pour la catégorie affichée et une salle trop petite quand l'hotel est plein
Plus en détail....
La situation de l'hotel est très centrale, et met tous les sites majeurs à 5/10mn (vraiment!) à pied. Compter 15mn pour rejoindre ou venir de l'aéroport, sans bouchons. La conciergerie peut vous réserver un billet pour tous les sites où c'est indispensable, et vous conseiller pour une bonne trattoria.
La chambre est très confortable (nous avions la 502, de catégorie deluxe, qui vous donne droit au minibar gratuit à volonté et accès au spa). La literie est excellente. Seul bémol: malgré un excellent double vitrage, c'est insuffisant pour s'isoler de la musique du bar de plein air sur la place Strozzi (à 50m). Les chambres sur cour sont probablement plus calmes; sinon, pensez à emmener vos boules Quiès.
Le petit-déjeuner est complet (compris dans le prix de la chambre pour notre formule), mais le service est un peu juste (ça discute pas mal en cuisine...), et la salle trop petite. Pour le café, rien de potable entre la lavasse réservée aux américains (american coffee, comme ils disent) et l'expresso italien bien strong. Vous pouvez opter pour le nescafé dans la chambre au retour du petit-déj !
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Très beau spa, bien aménagé et décoré, avec un éclairage tamisé et coloré. Probablement un peu petit (3 à 4 p max), mais nous n'y avons presque jamais croisé personne.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

A Florence pour 5 jours de vacances, nous avons aimé cet hotel haut de gamme situé au coeur de la vieille ville, au centre de florence, à proximité de tous les monuments historiques importants de la ville et magasins prestigieux (attention accès en voiture réglementé et difficile).
Etablissement rénové depuis peu avec beaucoup de gouts et de charme. Personnel attentif, souriant et aux petits soins, vous conseillant à tous moments pour votre séjour et votre bien être. Chambre superbe de grand confort et salle de bain en marbre aux éléments modernes. Spa magnifique au sous sol à disposition, massage et soins professionnels. Sans hésiter, nous y retournerons.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Nous venons de passer 3 jours exceptionnels à Florence au Golden Tower hotel.
L'hotel est bien supérieur encore à ce que laisse imaginer photos et descriptions sur le net:
Hotel entierement neuf, chambres somptueuses beneficiant d'une insonorisation parfaite et de tout le confort d'un 5 étoiles moderne (avec mini bar gratuit et à volonté dans le forfait que nous avions pris).
Petit déjeuner excellent, varié et que l'on peut prendre jusqu'à 11H, personnel très acceuillant et désireux de tout faire pour vous satisfaire.
Situation dans le centre historique de Florence, sur la Piazza Strozzi à 3 minutes à pieds du dome, de la galerie des offices ou du ponte vecchio.
Excellent rapport qualité/prix compte tenu des prestations, difficile de faire mieux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 mars 2010

Nous avons été accueillis par un personnel sympathique et rien n'était trop leur demander, de l'organisation des transferts de l'aéroport à l'orientation dans la ville et jusqu'aux suggestions sur où dîner.
Que peut-on dire, 3 nuits dans la suite Magnifico c'était vraiment "Magnifique».
L'utilisation privative du Spa était exceptionnelle.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous avons hâte d'y retourner.

Avis publié : 16 février 2010

Après une journée de shopping, l'ascension du Dome et avant de vous régalez au "caffe Pitti", vous allez apprécier un jaccuzi, une douche tropicale aux essences essentielles ou au choix hammam et sauna.
Personnel 5* : discret, efficace et professionnel : demandez leur n'importe quoi. Florence à l'accueil parle Français
Literie parfaite, chambre calme, silencieuse et confortable... rien à redire.
Prenez une chambre Deluxe vous aurez accès illimité au Spa et le minibar à volonté.
Bon séjour

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2009

Mon mari et moi même venons de passer 10 jours à Florence pour affaires et farniente .Une ville de rêve où luxe ,volupté et raffinement se conjuguent au quotidien.
Nous, français, avons de nombreuses leçons de savoir vivre et d'hygiène à recevoir de ce joli pays.Que les hôteliers français sachent que les touristes ne supportent plus leur arrogance et leur prétention et qu'ils feraient bien de venir prendre quelques exemples en Italie.
L'hôtel est tout simplement sublime ;le personnel d'une immense efficacité et gentillesse ,nous a épaté.Tout est parfait .Nous avons décidé d'y retourner chaque année...Et pourtant nous possédons quelques possibilités de comparaison sur les grands hôtels ,je vous assure ,c'est le plus chic(discrètion,charme,extrême propreté).

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires