“Beau séjour”

N° 296 sur 650 B&B et auberges à Florence
Noisy-le-Grand, France
“Beau séjour”
Avis écrit le 9 juin 2012

Ce B&B a tout pour plaire : très proche du centre touristique de Florence, un propriétaire très méticuleux, une chambre soignée, un petit déjeuner frais et avec une touche florentine. Incontournable pour une visite sans transport en commun ni voiture de la ville : le rapport qualité prix est indéniable !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juillet 2011

La question la plus difficile pour nous est de savoir comment faire ressentir la beauté de ce lieu qui se mérite (3 étage et c est l'unique tout petit point négatif). Giancarlo le propriétaire est charmant et aussi prévenant qu'il apparaît dans ses mails ( un conseil si vous venez en voiture, garez vous au garage tout proche, 20 € par jour et vous êtes tranquilles).

L'accueil est excellent, les chambres magnifiques et spacieuses, l'ensemble de l'appartement est décore avec goût, le petit déjeuner gargantuesque. Il permet de s'attaquer aux visites de la journée en pleine forme.

Le prix de la chambre est très bon (75 € la nuit) et nous dirions imbattable au mois de juillet. De plus elle est parfaitement située (5 minutes de la gare, 10 minutes du Duomo)

Un grand merci a Giancarlo que nous reverrons lors de notre prochaine visite a Florence.

• Séjour du juillet 2011
Caen, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Vraiment bien placé dans Florence dans une rue commercante. L'acceuil est sympathique, les chambre bien équipé et bien decoré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2011

Il CIELO est un bon endroit pour passer quelques jours à Florence car on voit que le sens du détail est mis en oeuvre pour améliorer le confort des voyageurs. Nous avons séjourné avec un enfant en bas âge pendant une semaine et le propriétaire Giancarlo a été très serviable pour nous mettre à l'aise.Après une nuit passée,on avait l'impression qu'on pouvait y emménager pour plus longtemps. Je dirais pour décrire IL CIELO qu'il a l'atmosphère d'une cabanne-refuge et un délicieux sentiment d'espace et de sérénité. Giancarlo nous a également préparé de delicieux Breakfast et nous a prodigé d'utiles conseils sur la ville et ses environs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
letigda
Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons suivi les conseils d'une amie qui y avait séjourné et nous ne regrettons pas du tout !
D'abord, il est idéalement situé à 2 pas de la gare centrale, et la rue nous mène directement vers le centre historique, les musées, les boutiques.....!
Ensuite, nous avons eu un très bon accueil, des conseils sur la ville, un très bon petit déj, la déco est très originale et sympa, grande chambre avec son coin douche, très calme, wi-fi offert, et un salon qui nous a permis de rencontrer d'autres voyageurs et de partager les bons plans et les visites à ne pas râter !
De plus, nous avons pu garder la clé car personne ne venait après nous, du coup, nos bagages sont restés dans la chambre jusqu'à notre départ et nous avons même pu nous reposer de notre journée avant de repartir pour l'aéroport ! vraiment sympa !
On y reviendra sans hésiter !
Merci pour l'accueil, merci pour tout :)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Allemagne
Avis écrit le 8 mai 2010

La chambre d'hôte est très bien située dans le centre ville, très proche des lieux incontournables de la ville, dans une rue calme car la circulation en voiture y est interdit la journée.
La chambre est très spacieuse et très bien décoré, le lit à baldaquin très confortable. La salle de bain, privative bien que situé de l'autre côté de l'appartement, est aussi très design et très lumineuse, avec de nombreuses plantes. Le petit déjeuner était merveilleusement bien préparé et présenté, très copieux, avec beaucoup de choix. Un regal !
Le seul point négatif concernait le stationnement de la voiture. En effet, aucune place n'est disponible pour cet immeuble et dans le centre ville, il est très difficile de trouver une place (45 minutes à tourner sans trouver de place). Les parking couverts privés alentours sont alors la seule alternative et sont très chers (20 à 30€ par 24h), ce qui rend le rapport qualité/prix du séjour beaucoup moins intéressant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons passez une semaine magnifique dans ce B&B. Le gérant des lieux, Giancarlo, a fait preuve d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable. Nous étions dans la chambre double disposant d'une salle de bain privée. La propreté et le calme était irréprochable (la chambre donne sur une cour intérieure). Les petits déjeuners étaient délicieux et copieux (les gâteaux en particuliers, confectionnés par Giancarlo lui-même). L'ambiance générale est très agréable : la décoration présente une très belle unité et fait de ce B&B un endroit idéal pour se reposer de l'agitation extérieure. Nous avons vraiment eu l'impression d'être "chez nous". La situation de ce B&B est excellente : à deux pas de la gare et du centre historique de Florence. On trouve même à quelques minutes le plus grand marché de la ville, idéal pour découvrir la gastronomie locale. Sans aucune hésitation, nous recommandons ce B&B les yeux fermés...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux