“Les meilleures pizzas de florence”

Il Giardino di Barbano
Classé n° 477 sur 2 930 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 6 avril 2013

De loin les meilleures pizzas de florence, en plus, le pizzaiolo assure le show quand il façonne sa pâte ! Patron très sympa !! Pizza cuite au feu de bois. Je vous recommande même si le cadre est moyen ! Évitez le vin "de la casa" qui pétille, mais pour 4 euros....

Avis publié : 13 novembre 2012

Ayant séjourné à Florence en 2011,je n'ai pas eu de mal à découvrir ce restaurant situé à deux pas de mon hôtel,j'ai été TOTALEMENT séduite par la qualité de la cuisine:les pizza sont délicieuses,les pâtes savoureuses;qui plus est,j'y ai mangé le meilleur tiramisu de toute ma vie.....avec un goût incomparable!!;de surcroît,l'acceuil est adorable,les prix plus que raisonnables!!!!une bien jolie adresse!

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Restaurant de quartier avec un accueil très agréable les pizzas sont très bonnes
Adresse du midi à retenir!

Avis publié : 8 avril 2012

Découvert par hasard, l'endroit est fréquenté par les locaux, personnel agréable, trés bonne pizza, excellente pâte, prix raisonnables , à conseiller absolument, la demi-bouteille de Brunello est à 15€, ns avons mangé à 4, 2 adultes, 2 enfants pour 65 €, une terrasse est disponible l'été, mais elle n'était pas ouverte

Avis publié : 30 août 2011

Nous avons mangé à 2 reprises dans ce restaurant. Les pizzas et les pates sont bonnes, et ils proposent de grandes salades, qui sortent du lot par rapport à ce que nous avons pu gouter par la suite. Le personnel est aimable. Ils acceptent le paiement par CB, ce qui n'est pas si fréquent. Les prix sont sages, et ils possèdent une terrasse au calme bien agréable le soir.

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino di Barbano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Giardino di Barbano ?