“Très bon resto”

Il Giardino di Barbano
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Il Giardino di Barbano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 219 sur 2 763 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Quartier : San Lorenzo
“Très bon resto”
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'accueil est très sympa, les pizzas vraiment bonnes. Il y a aussi des grandes salades et un petit jardin mais attention aux moustiques!

Visité en juillet 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
“Les meilleures pizzas de florence”
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

De loin les meilleures pizzas de florence, en plus, le pizzaiolo assure le show quand il façonne sa pâte ! Patron très sympa !! Pizza cuite au feu de bois. Je vous recommande même si le cadre est moyen ! Évitez le vin "de la casa" qui pétille, mais pour 4 euros....

Visité en avril 2013
vincennes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il vaut mieux tard que jamais!”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Ayant séjourné à Florence en 2011,je n'ai pas eu de mal à découvrir ce restaurant situé à deux pas de mon hôtel,j'ai été TOTALEMENT séduite par la qualité de la cuisine:les pizza sont délicieuses,les pâtes savoureuses;qui plus est,j'y ai mangé le meilleur tiramisu de toute ma vie.....avec un goût incomparable!!;de surcroît,l'acceuil est adorable,les prix plus que raisonnables!!!!une bien jolie adresse!

• Visité en décembre 2011
“Sans prétention mais très bon”
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Restaurant de quartier avec un accueil très agréable les pizzas sont très bonnes
Adresse du midi à retenir!

“Trés bon endroit, prix raisonables, jardin en été, trés bonnes pizzas”
Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Découvert par hasard, l'endroit est fréquenté par les locaux, personnel agréable, trés bonne pizza, excellente pâte, prix raisonnables , à conseiller absolument, la demi-bouteille de Brunello est à 15€, ns avons mangé à 4, 2 adultes, 2 enfants pour 65 €, une terrasse est disponible l'été, mais elle n'était pas ouverte

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino di Barbano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Giardino di Barbano ?