“Simple et pas cher mais pas de la grande gastronomie.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Osteria De' Peccatori

Osteria De' Peccatori
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Osteria De' Peccatori n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 929 sur 2 622 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Duomo
“Simple et pas cher mais pas de la grande gastronomie.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Des plats simples et peu chers mais pas de grande qualité . Le rapport qualité prix est bon mais si vous cherchez de la bonne cuisine italienne classique, ce n est pas la bonne adresse. Bon restaurant pour un repas rapide sans prétentions. Vin correct. Personnel sympathique

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Les Molières, France
“Bon accueil et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Très bonne surprise dans le centre de Florence, ce qui n'est pas toujours le cas... Bon accueil dans ce restaurant et surtout très bons plats. Le tiramisu maison est délicieux !

Nassogne, Belgique
“Très bonne cuisine toscane à prix résonnable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Après avoir fait quelques restaurants médiocres ou trop chers, nous sommes tombés le troisième jour de notre périple à Florence sur L'Osteria De Peccatori près de la piazza de la signoria!
Le repas était délicieux, la carte bien garnie et l'addition raisonnable. De plus, le personnel y est charmant et se plie en quatre pour vous satisfaire. Nous y sommes retournés trois autres fois et avons toujours été très satisfaits! Je recommande cette adresse à tous ceux qui veulent goûter de la vraie cuisine toscane!

• Visité en mai 2012
Biscarrosse, France
“Excellent!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Aprés avoir diner au Antica Trattoria "da Tito" dal 1913 où nous avons été trés déçu, nous nous sommes arrêtés le lendemain dans ce restaurant, sans le connaitre et là surprise, nous avons commandé 2 pizzas elles étaient divines, d'ailleurs les meilleures que nous avons mangé pendant notre séjour, nous y avons mangé à 3 reprises, en changeant de plats à chaque fois et nous n'avons jamais été déçu, la viande florentine est un régal, le service impeccable, alors si vous passez par la place Firenze à l'heure du déjeuner ou du diner et bien n'hésitez pas c'est trés bon et les prix raisonnables.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria De' Peccatori ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria De' Peccatori ? Partagez vos expériences !