“Très bien”

Ristorante & Wine Bar dei Frescobaldi
Réservez avec
Ristorante & Wine Bar dei Frescobaldi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 307 sur 3 011 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis publié : 27 décembre 2017

Le cadre est plus qu'agréable, le service impeccable. Le serveur, pourtant plus à l'aise en anglais, a tout fait pour prononcer le plus de mots français possible, même si ce n'était pas nécessaire. Les entrées étaient parfaites : une mozzarella crémeuse à souhait et un carpaccio de boeuf au couteau d'une grande finesse, posé sur une crème au fromage aussi surprenante que délicieuse. En plat principaux, c'était satisfaisant, même si pas aussi parfait que l'entrée. Mon mari a bien apprécié son risotto a la langoustine, et la cuisson de mes côtelettes d'agneau était parfaite, même si j'ai moins aimé le léger gout de venaison auquel je ne m'attendais pas. (Mais bon, ils ne sont pas responsables du fait que je n'aime pas la venaison...) Le dessert de mon mari, un millefeuille aux fruits des bois, lui a bien plu. Le vin conseillé par notre serveur était délicieux. Nous en avons eu, a deux avec une bouteille de vin, pour 140 euros.

Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux,cuisine au top,deco très sympa,produits frais,service impeccable
A consommer sans modération

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

L accueil est chaleureux, les plats sont très bien préparés avec de bons produits frais. Le tout accompagné d un excellent Chianti de la propriété conseillé parfaitement par le personnel.

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Personnel très agréable, nourriture original et délicieuse. Terrasse sympa, petit resto cosy !
Prix très raisonnable pour une telle qualité. À essayer absolument. Bon moment.
Burrata aux asperges excellente, tagliata à la truffe blanche et risotto aux fèves original.

Avis publié : 1 juin 2017

Superbe découverte. L'accueil est d'entrée chaleureux. Nous avions une petite table à l'extérieur très agréable. En entrée, une buratta aux asperges et des fines tranches de jambon avec une mozzarella et des tomates fraiches. Parfait! En plat, un risotto parfaitement réalisé et d'autre part une tagliatta de bœuf agrémentée de truffes blanches. Superbe! En dessert, une crème brulée magnifiquement exécutée. Tout cela avec un petit vin blanc conseillé par notre serveur qui était une belle découverte. Tout cela pour un prix avoisinant les 50 euros par personne. On peut difficilement faire mieux. A découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante & Wine Bar dei Frescobaldi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante & Wine Bar dei Frescobaldi ?