“Peut mieux faire...”
Avis sur Rosso 23

Rosso 23
N° 146 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 13 mai 2012

Hôtel très bien situé: 5 mn à pied de la gare et du Duomo. Belle entrée moderne tout en gris et rouge. La chambre a besoin d'un bon coup de peinture (nombreuses traces sur les murs) et la salle de bain est d'un autre âge (années 80...). Vaut mieux éviter les chambres avec vue sur la place Santa Maria Novella (pas de double vitrage aux fenêtres): fins de soirée animées et joyeuses sur la place + camions de livraison dès 6 heures du matin... du coup les nuits sont courtes (ou alors pensez aux boules Quiès) !! Petit déjeuner simple et fonctionnel.
En synthèse: bon emplacement, bon rapport qualité-prix mais sans surprise.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2012

Nous revenons d'un citytrip du 23 au 26-03-2012.
Splendide hôtel avec un accueil souriant et chaleureux.
J'avias demandé une chambre supérieure avec viue sur la Piazza Santa Maria NBovella et je l'ai eue et je ne fus pas déçu, mon épouse également.
Couleur Gris/Rouge, tel est la dominante de cet hôtel.
Pteit-déjeûner simple mais nous avons trouvé notre bonheur.
Pour un 3
*, c'est très bien.
Mais, il ne faut pas nier que la situation fait beaucoup également.
Cet h^tel est situé à un maximum de 10' de tout ce qu'il y a à voir (ponte vecchio, duomo, piazzaTrinita, ....).
Je conseille aussi de faire le déplacement à la Piazza Michelangelo, la vue de Florence est éblouissante et époustouflante (en bus = 1.20 Eur - bus 12 ou 13).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2011

Hôtel bien situé, à deux min à pied de la gare et à 5 minutes du duomo. Bon petit déjeuner italien complet. Bon rapport qualité/prix. Chambre sympa. Juste un peu déçu par la salle de bain. La douche était vraiment petite et étroite et le jet de douche donnait peu de pression. La vue n'était pas top mais bon, il y a moyen d'avoir une chambre vue sur la place si on y met le prix. Hôtel très calme même si on entend pfs ce qui se passe dans les autres chambres.
En résumé, globalement satisfait.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2011

un tres bon hotel bon design bon emplacement de nombreux services et conseil sur florence ...... on y retournera. Et ds tr bons souvenirs.!
Bon rapport qualité prix. Service de voiturier tr performant, on retrouve la voiture au pied de l hotel en partant. Petits déjeuners corrects pour l'Italie.
Tr bonne salle de bain, douche à l'Italienne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Cet hotel est très bien situé. La déco est vraiment sympa et soignée. Chambres confortable mais très petites.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

L'hotel est beau et parfaitement situé : sur la place Santa Maria Novella et l'église du même nom, 5 minutes à pied du Duomo, moins de 10 minutes du Ponte Vecchio...

Le personnel est serviable et très agréable et les chambres sont très jolies avec leurs touches de rouge et gris. Certaines ont de plus une très belle vue sur la place.

Je recommande chaudement cette adresse de charme et à taille humaine !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2009

Hôtel très bien situé qui permet de visiter Florence à pied sans problème. L'hôtel a ouvert en Juin 2009, il est donc tout neuf avec un design modern. Acceuil agréable, on nous a réservé des resto simples et proches de l'hôtel quand nous etions a cour d'idées. Chambres agréables et calmes (chambre côté cour, sûrement plus bruyante côté place). Petit dejeuner copieux et varié servi dans un patio trés sympa. Plusieurs petits bémols: nous sommes resté 5 jours et l'aspirateur n'a jamais été passé dans la chambre; présence de nombreux voyants lumineux (sortie de secours, clim, 2 detecteurs de fumée) dans la chambre qui peuvent géner certaines personnes; parking très cher; l'hôtel n'a actuellement pas d'enseigne (pas facile a trouver sur la place santa maria novela)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple