“Bien”
Avis sur Rosso 23

Rosso 23
N° 156 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 13 août 2012 par mobile

L hôtel est très bien placé dans Florence!! Le petit déjeuner est copieux et l hôtel propre et récent!!
La chambre, même si on ne voyage pas pour rester dans la chambre, est un peu exiguë losrqu'on est deux à l interieur!! Dommage que le personnel d accueil ne soit pas un peu plus souriant et sympathique!!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 6 août 2012

Hôtel très bien situé,à cinq cent mètres de la gare et à cinq minutes du centre touristique.
Très bon acceuile,personnel très disponible.
Chambres très propres et bien équipée (clim) , déco moderne .
Très calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Très bien placé dans Florence sur la place Santa Maria Novella. A 5 minutes à pieds du Duomo et de la gare.
Ancien hotel relooké sur des tons Gris et Rouge (Rosso). Mais il semble que le relooing date un peu. Petite chambre, petite salle de bains, petite douche, pas de rangement. Propre. Largement suffisant pour passer les journées dehors à visiter.
Nous avions une chambre coté cour, donc très calme.
Parking : Accord avec un parking privé. On laisse les clés à l'accueil, l'hotel se charge d'appeler et un voiturier s'occupe de prendre et de ramener la voiture devant l'hotel, sur la place Santa Maria Novella (pietonne!). 35 euros par jours pour le parking, mais pas le choix. Toujours moitié moins cher que les parkings publics.
Pas de restaurant, mais ce n'est pas un vrai problème. Plein de restau pas cher (touristique et de qualité moyenne) alentour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Hôtel très bien situé: 5 mn à pied de la gare et du Duomo. Belle entrée moderne tout en gris et rouge. La chambre a besoin d'un bon coup de peinture (nombreuses traces sur les murs) et la salle de bain est d'un autre âge (années 80...). Vaut mieux éviter les chambres avec vue sur la place Santa Maria Novella (pas de double vitrage aux fenêtres): fins de soirée animées et joyeuses sur la place + camions de livraison dès 6 heures du matin... du coup les nuits sont courtes (ou alors pensez aux boules Quiès) !! Petit déjeuner simple et fonctionnel.
En synthèse: bon emplacement, bon rapport qualité-prix mais sans surprise.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Nous revenons d'un citytrip du 23 au 26-03-2012.
Splendide hôtel avec un accueil souriant et chaleureux.
J'avias demandé une chambre supérieure avec viue sur la Piazza Santa Maria NBovella et je l'ai eue et je ne fus pas déçu, mon épouse également.
Couleur Gris/Rouge, tel est la dominante de cet hôtel.
Pteit-déjeûner simple mais nous avons trouvé notre bonheur.
Pour un 3
*, c'est très bien.
Mais, il ne faut pas nier que la situation fait beaucoup également.
Cet h^tel est situé à un maximum de 10' de tout ce qu'il y a à voir (ponte vecchio, duomo, piazzaTrinita, ....).
Je conseille aussi de faire le déplacement à la Piazza Michelangelo, la vue de Florence est éblouissante et époustouflante (en bus = 1.20 Eur - bus 12 ou 13).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2011

Hôtel bien situé, à deux min à pied de la gare et à 5 minutes du duomo. Bon petit déjeuner italien complet. Bon rapport qualité/prix. Chambre sympa. Juste un peu déçu par la salle de bain. La douche était vraiment petite et étroite et le jet de douche donnait peu de pression. La vue n'était pas top mais bon, il y a moyen d'avoir une chambre vue sur la place si on y met le prix. Hôtel très calme même si on entend pfs ce qui se passe dans les autres chambres.
En résumé, globalement satisfait.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2011

un tres bon hotel bon design bon emplacement de nombreux services et conseil sur florence ...... on y retournera. Et ds tr bons souvenirs.!
Bon rapport qualité prix. Service de voiturier tr performant, on retrouve la voiture au pied de l hotel en partant. Petits déjeuners corrects pour l'Italie.
Tr bonne salle de bain, douche à l'Italienne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple