Rosso 23
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Lungarno(Florence)
  • Restaurant
306 $US
MGallery
  • Service d'étage
Hotel Alessandra(Florence)(Bonne affaire !)
146 $US
Hotel Perseo(Florence)
250 $US
935 $US
  • Service d'étage
Hotel Orto De Medici(Florence)
218 $US
Hotel David(Florence)
279 $US
237 $US
  • Parking gratuit
San Firenze Suites & Spa(Florence)
473 $US
457 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hotel dei Macchiaioli(Florence)(Bonne affaire !)
194 $US
188 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2012

Hôtel très bien situé, quasiment au coeur de Florence. Chambres confortables, à la déco moderne et agréable.
Personnel aimable et compétent : la centrale de réservation s'était trompée dans nos dates de réservation et l'hôtel était complet mais ils se sont tout de même débrouillés pour nous trouver la chambre, avec vue sur santa maria novella.
Seul point noir du séjour : l'ascenseur en panne (pas terrible quand on a une chambre au 5e étage!).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Hotel très bien situé, accueil agréable, mais, couloirs sombres, sans vie. Chambre sans rien pour étaler ses vêtements. Eclairage nul, ampoules progressives, genre 20 W lorsque l'on rentre. J'ai demandé à changer et ai eu le lendemain, très gentiment, une autre chambre, avec armoire et cintres, mais toujours aucune planche pour ranger les vêtements ! Dommage car quelques modifications rendraient cet hôtel très agréable étant donné sa situation très centrale et à deux pas de tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Le rosso 23 est un hôtel plein de charme , bien situé. Nous avons très bien dormi, c'était calme et le lit était très confortable . Je vous recommande le restaurant Grillo au pied de l'hôtel , très bon rapport qualité / prix, de plus, quelques serveurs parlent français , c'est plutôt rare a Florence.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012 par mobile

L hôtel est très bien placé dans Florence!! Le petit déjeuner est copieux et l hôtel propre et récent!!
La chambre, même si on ne voyage pas pour rester dans la chambre, est un peu exiguë losrqu'on est deux à l interieur!! Dommage que le personnel d accueil ne soit pas un peu plus souriant et sympathique!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Hôtel très bien situé,à cinq cent mètres de la gare et à cinq minutes du centre touristique.
Très bon acceuile,personnel très disponible.
Chambres très propres et bien équipée (clim) , déco moderne .
Très calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple