Rosso 23
Corte dei Medici(Florence)(Bonne affaire !)
267 $US
257 $US
  • Petit déjeuner inclus
C-Hotels Ambasciatori(Florence)(Bonne affaire !)
232 $US
218 $US
Agoda.com
380 $US
356 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bavaria(Florence)(Bonne affaire !)
596 $US
  • Internet gratuit
Hotel Atlantic Palace(Florence)(Bonne affaire !)
243 $US
231 $US
  • Petit déjeuner inclus
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
590 $US
  • Parking gratuit
Unicorno(Florence)(Bonne affaire !)
179 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Golden Tower Hotel & Spa(Florence)
461 $US
198 $US
185 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 janvier 2013

Cet hôtel à tout, ou presque, alors je vais commencer par le bémol : le prix du parking (35€/jour) est excessif, même si un service voiturier est compris, et attention car il n'est pas renseigné sur les site de réservation en ligne donc pour nous, ce fut la surprise.

Passé ce petit détail, tout est sympa : la chambre, la déco très recherchée et pleine de gout, l'emplacement, ...
Mais la ou l'hotel se démarque vraiment, c'est par l'extrême sympathie, la serviabilité et la chaleur du personnel ! Rien que pour cela, ça vaut vraiment la peine. On se sent accueilli comme des rois, que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuné (qui est d'ailleurs très bien approvisionné).

Exemple : nous avons crevé un pneu lors d'une excursion, le personnel de l'accueil s'est mis en 4 pour nous trouver une solution d'urgence un 24/12 à 17h00 et cela ne nous a presque rien couté !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Hotel superbement situé, à 150 mètres de la gare centrale (pour arrivées en train ou autocar venant de Pise).
Hotel en face de la Santa Maria de Novella qui est superbe.
La chambre pour 3 était spacieuse, mais limite au niveau du rangement, pas d'étagères dans le placard.
Les chambres 2 personnes lit double était plus petite mais avec une bonne literie et étant placé sur l'arrière aucun bruit. Même problème pour le rangement.
Les salles de bains semblent plus anciennes que le reste et les cabines de douche sont étroites avec des parois de cabine parfois cassées.
La décoration de l'hôtel est moderne sur base de rouge et gris, joliment décoré à tous les paliers et dans les salons.
Le petit déjeuner est tout à fait correct avec un renouvellement constant.
l'ensemble du personnel (réception et petite déjeuner)a été charmant et très serviable et beaucoup d'entre eux parlent français ou essayent de façon très gentille.
je garderai un excellent souvenir de ce séjour dans cet hôtel et le conseille vivement car il permet de sillonner partout dans Florence du fait de son emplacement très central.
Plein de restos autour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Hôtel très bien situé, quasiment au coeur de Florence. Chambres confortables, à la déco moderne et agréable.
Personnel aimable et compétent : la centrale de réservation s'était trompée dans nos dates de réservation et l'hôtel était complet mais ils se sont tout de même débrouillés pour nous trouver la chambre, avec vue sur santa maria novella.
Seul point noir du séjour : l'ascenseur en panne (pas terrible quand on a une chambre au 5e étage!).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Hotel très bien situé, accueil agréable, mais, couloirs sombres, sans vie. Chambre sans rien pour étaler ses vêtements. Eclairage nul, ampoules progressives, genre 20 W lorsque l'on rentre. J'ai demandé à changer et ai eu le lendemain, très gentiment, une autre chambre, avec armoire et cintres, mais toujours aucune planche pour ranger les vêtements ! Dommage car quelques modifications rendraient cet hôtel très agréable étant donné sa situation très centrale et à deux pas de tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Le rosso 23 est un hôtel plein de charme , bien situé. Nous avons très bien dormi, c'était calme et le lit était très confortable . Je vous recommande le restaurant Grillo au pied de l'hôtel , très bon rapport qualité / prix, de plus, quelques serveurs parlent français , c'est plutôt rare a Florence.

• Séjour en : août 2012