“simple mais bon”

Quartier : San Lorenzo
Bruxelles, Belgique
“simple mais bon”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Situé à proximité du marché permanent/Sta Maria Novella. Tout petit resto, convivial. Les prix sont ridicules, c'est vrai mais je doute que le boeuf au chianti fut de toute première fraîcheur...
C'était peut être 1 mauvais jour...Mais je n'y serais jamais retournée.

• Visité en novembre 2012

• Hongrois en 1er
Toulon, France
“Que dire... Excellent !!”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons découvert ce restaurant grâce à trip advisor, et nous n'avons pas été déçu.
La devanture n'est pas attrayante comme les restaurants touristiques, mais est typique!
La décoration à l'intérieur attire l'intention.

Le repas... Que dire....
Entrée: Aubergines pour ma femme (recette de grand mère, des aubergines comme on les aime), Pates au fromage pour moi (très bien cuite)
Plat: Steak au poivre pour ma femme (250g de pavé de steak, tendre, sans nerfs, sans gras, qui se mâche à peine!) Poulet aux herbes (j'ai redécouvert ce que c'était du poulet tendre !!!)
Addition 35€ avec du vin et de l'eau !

A faire, et ne pas hésiter à y manger !!!!

• Visité en août 2012
Charleroi, Belgique
“Excellent petit resto typique !”
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons aimé le cadre typique,l'ambiance familale ( le chef chantait aux fourneaux) la simplicité et l'efficacité du serveur, la carte variée et simple à la fois. un bon petit vin au pichet et une addition correcte ( +- 50 euros pour 4 ( 2 ad-2enf) pour un antipasto collectif :-) et un plat chacun). Nous recommandons ce petit resto qui a su gardé son caractère en plein centre de Florence et c'est pas le cas de tous !!! ! Pas bcp de places +- 20= arrivé tôt si possible !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Burrasca ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Burrasca ?