“Typique et succulent”
Avis sur La Burrasca

La Burrasca
Classé n° 113 sur 2 850 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

À proximité du marché couvert voilà une bonne petite trattoria fréquentée par beaucoup de locaux. Les plats sont typiques avec des gnocchi au pesto ou encore du lapin grillé aux herbes ou encore du fromage chèvre fondu sur un lit de roquette : que du bonheur. Pour couronner le tout le vin au pichet est bon et servit à bonne température. Au final nous avons même eu une remise sur la note de 3 Euros. En bref on y retourne ce soir !!!!!

Écrire un avisAvis (1 047)

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Petite trotoria derriere la place du marché ne payant pas de mine mais viandes succulentes : regalé avec l antispati grande a 15€ (largement suffisant pour 4), puis poulet grillé aux herbes extra pour les enfants et Cote de veau tendre. Un petit bemol cependant : manque quelques legumes en accompagement avec les plats.

Avis publié : 7 juillet 2013

Des plats typiques et pas chers
des antipasti excellents, une saucisse haricot étonnante, des pâtes bien comme il faut
Le tout pour une petite note
Un accueil très sympa
Seul ennui le chianti était chaud, dommage

Avis publié : 30 juin 2013

petit restaurant qui ne paye pas de mine, découvert par Tripadvisor.
Un de mes meilleurs repas à Florence. Simple mais efficace et peu onéreux.
Je ne manquerai pas d'y retourner.

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

petit, local, que des tourists, serre, plats simples, pas cher, mais nous ne pensons pas qu il vaux ca 15 ème place

Les voyageurs ayant consulté La Burrasca ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Burrasca ?