“Un repas à la truffe excellent”

Ristorante Caffè Pitti
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Caffè Pitti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 977 sur 2 875 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Pitti
Avis publié : 20 mars 2013

Nous y sommes allés sur la recommandation de notre hôtel (Hôtel degli Orafi, top !). Pour un dîner typiquement toscan de grande qualité, c'est effectivement une très bonne adresse. Nous avons opté pour des spécialités à la truffe, c'était divin ! Certes ce n'est pas donné mais on ne peut pas tout avoir... Si vous avez envie de vous faire plaisir, dans un endroit cosy, avec des serveurs à l'écoute, alors c'est sans conteste une excellente adresse.

Avis publié : 18 décembre 2012

un must pour les amateurs de truffe.
Les plats se succèdent et se surpassent!
la vue sur le palais est idéale
l'équipe est au petit soins pour un service parfait , des conseils oenologique parfait bref si vous voulez passer un bon moment en compagnie de vos papilles, allez y!

Avis publié : 5 novembre 2012

le service à midi est moyen , très long et pas très à l'écoute.
j'ai pris des gnocchis et j'aiété agréablement surprise. ils étaient fondants à souhait et j'avoue n'en avoir jamais mangé d'aussi bons;
la carte à midi n'est pas très attractive.
tout ce qui est à la truffe est trop cher à mon goût.

Avis publié : 5 novembre 2012

idéalement situé, terrasse ensoleillée face au Palazzio Pitti, ce petit bistro typique italien est un délice. Super ambiance, panini et brushetas delicieux...Allez-y !

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons pris le menu à la truffe recommandé par un utilisateur de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus ! Un régal !!! L'addition est salée mais on n'a pas l'impression de s’être fait avoir ! Ne soyez pas surpris si les prix ne sont pas indiqués pour ce menu car ils varient suivant le cours de la truffe ! Le serveur vous informe du prix à la commande.
Serveur super sympa, bonne ambiance. Digestif offert par la maison avec 4 truffes (au chocolat bien sûr :) ) Un seul regret peut-être, que notre séjour à Florence fut si court. Nous y serions bien retournés.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Caffè Pitti ont aussi consulté

Impruneta, Province de Florence

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Caffè Pitti ?