“service tres sympatique”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Pitti
Avis publié : 10 janvier 2014

Je recommande ce restaurant les serveurs sont vraiment trés sympas,trés bon accueil.
La cuisine locale tres bonne ,je recommande les plats à la truffe blanche ou noir vous avez le choix.
Endroit tres calme face à au palace Pitti et non loin du pont vechio.

Avis publié : 6 octobre 2013

Visiblement nous n'étions pas les clients recherchés. Placer deux seniors en haut d'un escalier en colimaçon, alors que des places étaient libres au RdC, des plats fades et sans intérêt, une addition salée avec erreur et le tout dans une atmosphère lourde. Visiblement, ce n'était pas leur jour.

Avis publié : 10 septembre 2013

Bof, bof, je reste partagé, un jour bon accueil, le lendemain pas le cas. Quoi dire ? À la fois tendance, cuisine locale, cuisine simple ou pas. Serveur polyglotte très sympa.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Service sympa et jovial, specialités a la truffe blanche... Excelent bien qu'un peu lourd! Je conseille le risoto. La terrasse sur la place piti est charmante et tellement calme par rapport aux grandes arteres. A conseiller !

Avis publié : 23 juillet 2013

Très beau cadre, en face le palais Pitti.
Nous avons dégusté un menu "truffé" de bonnes surprises.
Le serveur Andrea est très sympa et parle à peu près toutes les langues, dont les français et les portugais (brésilien). C’est lui qui nous a proposé une très bonne sélection des vins pour accompagner notre menu basé sur la truffe blanche.
Ne pas rater le dessert au chocolat noir et orange.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Caffè Pitti ont aussi consulté

Impruneta, Province de Florence

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Caffè Pitti ?