“Très bien place bonne taille pour un bon restaurant service parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Caffè Pitti

Ristorante Caffè Pitti
Classé n° 732 sur 2 660 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Pitti
paris
“Très bien place bonne taille pour un bon restaurant service parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Mozzarella aux truffes très original. Suivi de pâtes aux truffes tout a fait correct prix un peu élevé mais ça vaut le coup. ...des spécialités florentines originales .. Avec une très jolie vue .. Des vins exceptionnels un vin de dessert de l île d Elbe a essaye.. Dessert corrects sans plus

Plutôt le soir

• Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Fribourg, Suisse
“Lorsque les éloges vous montent à la tête...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons mangé le premier soir à Florence en pensant faire un bon repas en famille après un long voyage. L’accueil a été froid, alors que la salle était pratiquement vide, le serveur nous a donné le choix entre manger coincés au fond d'une salle ou à l'extérieur alors qu'il pleuvait! Nous avons visiblement agacé le serveur (irrespectueux) en lui demandant des explications sur les plats (nous ne parlions pas bien italien). Nous avons attendu longtemps pour ce que nous avions commandé (plats du jour). Le cuisinier était visiblement très amoureux, les plats trop salés, de même que l'addition. Cerise sur le gâteau, des odeurs d'égouts nous ont fortement dérangés. Vu les commentaires laissés par les autres internautes, je me demande si tous ce laissé aller est dû au fait que les compliments leurs sont montés à la tête.

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Mairé
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“service tres sympatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je recommande ce restaurant les serveurs sont vraiment trés sympas,trés bon accueil.
La cuisine locale tres bonne ,je recommande les plats à la truffe blanche ou noir vous avez le choix.
Endroit tres calme face à au palace Pitti et non loin du pont vechio.

• Visité en décembre 2013
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Visiblement nous n'étions pas les clients recherchés. Placer deux seniors en haut d'un escalier en colimaçon, alors que des places étaient libres au RdC, des plats fades et sans intérêt, une addition salée avec erreur et le tout dans une atmosphère lourde. Visiblement, ce n'était pas leur jour.

• Visité en octobre 2013
La Bastide Clairence, France
“A la mode, laquelle ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bof, bof, je reste partagé, un jour bon accueil, le lendemain pas le cas. Quoi dire ? À la fois tendance, cuisine locale, cuisine simple ou pas. Serveur polyglotte très sympa.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Caffè Pitti ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Caffè Pitti ?