“Un restaurant authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Giannino in San Lorenzo

Ristorante Giannino in San Lorenzo
Réservez avec
Ristorante Giannino in San Lorenzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 191 sur 2 529 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Lorenzo
Marseille, France
“Un restaurant authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'accueil est sympathique, le cadre très local, et la cuisine Toscane y est de bonne facture.
Les prix sont un peu chers, mais n'oublions pas que nous sommes à deux pas de la "piazza dei Signori".
Je pense qu'il vaut le détour.

Rosemère
“L'accueil de <Mirko> fût excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes passés à Florence pour 5 nuits et avons soupé 3 soirs à cet établissemnts! L'expérience était qformidable. Bonnes pâtes et bonnes grillades à très bon prix. Cartes de vins correctes.

Je retourne sans faute!

Valence, France
“à ne pas louper.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Il n'y a pas à Florence de restaurant dit "haut de gamme" mais par contre il y a d'excellent petits restaurants . Pendant mon séjour ( 5 jours ) à Florence nous avons avec mon épouse découvert quelques restaurants sympa et l'un des meilleurs et ce restaurant. Accueil ultra sympathique, cadre sortant de l'ordinaire, cuisine maison avec des produits frais, les mets sont extras. Je recommande la pièce de boeuf à la Florentine ( 1 kg pour 2 personnes ou 500 Gr. 1 personne :
tarif 42€ ou 22€ ) un pur régal " bleu ou saignante " et l'assiette de fromage avec son miel truffé.
La magnifique salle est climatisée.Nous n'avons pas par habitude d'aller plusieurs fois dans le même restaurant mais celui-ci fait partie des exceptions.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Restaurant situé en plein de centre de Florence.
Équipe aux petits soins pour ses clients.
Spécialités toscanes à la carte (vin + plat).
Décor agréable.

Visité en mai 2013
“a la vrai trattoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Ne loupez pas d'entrée, son voisin n'a pas été visité. Une véritable auberge italienne où l'on se sent bien.
Ambiance, cadre, propreté tout ce que l'on attend pour se requinquer après une longue journée de visite de palais, chapelles... La cuisine parfaite grillade excellentes.
Ambiance chaleureuse, service impeccable et efficace . Rien à reprocher.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Giannino in San Lorenzo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Giannino in San Lorenzo ? Partagez vos expériences !