“bon repas”

Giannino in San Lorenzo
Réservez avec
Giannino in San Lorenzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 208 sur 2 782 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis publié: 19 décembre 2013

Salle agréable, ambiance très bien, personnel au petit soin mais un peu débordé. Vin excellant, cuisine bonne mais sans plus. Un risotto généreux en champignons, peut être un peu trop ! pates très salées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Giannino in San Lorenzo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

Nous ne pouvons que recommander ce restaurant au personnel des plus sympathiques, notamment Drini au coeur d'or.. Il a su nous faire découvrir ses spécialités et apprécier le vin italien : le chianti classico 2009 est incontournable ! Nous avons super bien mangé et après avoir testé quelques autres restaurants nous sommes revenus pour le plaisir !!!
Adresse à ne pas manquer !!!!

Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

Délicieux beefsteak a la fiorentina. Serveurs sympathiques, bons cafés. Les autres plats que nous avons testé étaient également très bons!

Avis publié: 31 août 2013

L'accueil est sympathique, le cadre très local, et la cuisine Toscane y est de bonne facture.
Les prix sont un peu chers, mais n'oublions pas que nous sommes à deux pas de la "piazza dei Signori".
Je pense qu'il vaut le détour.

Avis publié: 4 août 2013

Nous sommes passés à Florence pour 5 nuits et avons soupé 3 soirs à cet établissemnts! L'expérience était qformidable. Bonnes pâtes et bonnes grillades à très bon prix. Cartes de vins correctes.

Je retourne sans faute!

Les voyageurs ayant consulté Giannino in San Lorenzo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Giannino in San Lorenzo ?