“Super soirée.” 5 5 étoiles
Avis sur Mangiafuoco Bracerie

Mangiafuoco Bracerie
Classé n° 131 sur 2 529 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
Laval, Canada
“Super soirée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une des mes soirées préférées durant mon séjour en Italie!
Nous nous dirigions vers un autre restaurant mais il n'y avait plus de place nous nous sommes donc retrouvés chez mangiafuoco braceria et wow, on était content qu'il n'y avait plus de place à l'autre restaurant. On a super bien mangé, le service était parfait et les employées de bonne humeur et super agréable! On nous a offert un verre de limoncello au comptoir au moment du départ de quoi jaser et profiter un peu plus du moment! Sarah et la propriétaire sont super! Je recommande fortement ce restaurant! Mêlez-vous à l'ambiance et profitez du moment!

Laval, Canada
“Super soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous nous dirigions vers un autre restaurant mais il n'y avait plus de place nous nous sommes donc retrouvés chez mangiafuoco et wow, on était content qu'il n'y avait plus de place à l'autre restaurant. On a super bien mangé, le service était parfait et les employées de bonne humeur et super agréable! On nous a offert un verre de limoncello au comptoir au moment du départ de quoi jaser et profiter un peu plus du moment! Sarah et la propriétaire sont super!

Visité en octobre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout est fait maison! Nous avons très bien mangé! Service efficace, cuisine variées et gouteuse! Le restaurant est typique ! Vraiment ravis de ce restaurant trouvé tout à fait par hasard ! les serveuses sont au top et nous sommes même repartis avec une bouteille de Chianti offerte par la maison ! Les dessert sont à "mourir" !!!

Lausanne, Suisse
“Belle carte et accueil de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Les femmes au fourneau et au service, et quel résultat! Le bisteca a la fiorentina parfaitement cuit découpé devant vous, mais aussi des pâtes et des viandes avec des sauces ou des accompagnements de qualité. Verres au vin généreux et desserts joliment présentés et également très bon.
Une belle surprise à peine à l'écart des circuits, à quelques minutes de San Lorenzi

Mont Tremblant, Canada
“Osso Bucco incroyable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, et nous n'avons pas été decu!!! Les Osso Bucco sont vraiment tres tendres et savoureux. Notre serveuse Sara a été très efficace et souriante tout au long du repas, vraiment une perle. À recommander sans faute...

Les voyageurs ayant consulté Mangiafuoco Bracerie ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Mangiafuoco Bracerie ? Partagez vos expériences !