“Très bon restaurant et authenticité ” 4 5 étoiles
Avis sur Mangiafuoco Bracerie

Mangiafuoco Bracerie
Classé n° 134 sur 2 526 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
PACA
“Très bon restaurant et authenticité ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

A quelques pas du Duomo et des restaurants attrapes touriste, cette Trattoria est vraiment authentique. Un accueil chaleureux par les deux personnels féminins !! Une carte simple et de très bonne facture ! Des plats généreux et d'un rapport qualité prix exceptionnel. Vous retrouverez la traditionnelle Fiorentina qui fini de cuire à côté de vous (4€/100gr). La viande est excellente.
Du vin servi au verre généreusement (on vous présente la bouteille auparavant).
Un limoncello ou une grappa nous ont été proposés au moment de l'addition. Bref une vraie bonne soirée et une adresse à recommander sans hésitation.

Marseille, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un super accueil
La carte est bien ni trop ni pas assez
Nous avons goûté pâtes aux légumes : excellentes
Bœuf aux truffes: très bon
Ravioli tomates basilic: super bien
Accompagné de petits vins italien
Pour finir millefeuille à la fiorentina et petit digestif offert par la maison
Enfin une addition aux prix tout doux

Visité en février 2014
Laval, Canada
“Super soirée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une des mes soirées préférées durant mon séjour en Italie!
Nous nous dirigions vers un autre restaurant mais il n'y avait plus de place nous nous sommes donc retrouvés chez mangiafuoco braceria et wow, on était content qu'il n'y avait plus de place à l'autre restaurant. On a super bien mangé, le service était parfait et les employées de bonne humeur et super agréable! On nous a offert un verre de limoncello au comptoir au moment du départ de quoi jaser et profiter un peu plus du moment! Sarah et la propriétaire sont super! Je recommande fortement ce restaurant! Mêlez-vous à l'ambiance et profitez du moment!

• Visité en octobre 2013
Laval, Canada
“Super soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous nous dirigions vers un autre restaurant mais il n'y avait plus de place nous nous sommes donc retrouvés chez mangiafuoco et wow, on était content qu'il n'y avait plus de place à l'autre restaurant. On a super bien mangé, le service était parfait et les employées de bonne humeur et super agréable! On nous a offert un verre de limoncello au comptoir au moment du départ de quoi jaser et profiter un peu plus du moment! Sarah et la propriétaire sont super!

Visité en octobre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout est fait maison! Nous avons très bien mangé! Service efficace, cuisine variées et gouteuse! Le restaurant est typique ! Vraiment ravis de ce restaurant trouvé tout à fait par hasard ! les serveuses sont au top et nous sommes même repartis avec une bouteille de Chianti offerte par la maison ! Les dessert sont à "mourir" !!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mangiafuoco Bracerie ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Mangiafuoco Bracerie ? Partagez vos expériences !