“Une super ambiance pour un aperitivo à la florentine”

Enoteca Sei Divino!
Réservez avec
Enoteca Sei Divino! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 528 sur 2 763 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
paris
“Une super ambiance pour un aperitivo à la florentine”
Avis écrit le 7 juin 2011

Lorsque l'on rentre, le ton est tout de suite donné, l'ambiance musicale c'est du bon vieux rock des années 60 qui donne bien envie de se lancer sur une petite dance improvisée au milieux des tables de cet agréable bar à vin.
L'esthétique du lieu est bien sympatique, ancienne boutique vouté, mur en brique et grand meubles en bois sombre couvrant tout le mur et présentant les bouteilles(d'ailleurs quelques tables sont en fait des "tiroirs" issus de ce meuble)
La carte est très bien fournie et les cocktails exellants, d'ailleurs on peut même dire que c'est pratiquement à la demande du client, ne voyant pas de piña colada dans la carte des cocktails, nous leurs avons demandé si il était possible d'en avoir. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà de grand verres contenant un cocktail mousseux et bien dossé, le tout décoré de pomme fraiche en lamelle et de melon.
Pour accompagner cet apéritif, nous avions choisi, une assiette de dégustation pour 2 (à 10€), et l'on peut dire qu'ils prennent soin du client, car les differentes charcuteries régionnales proposées et les fromages, légumes ont été assemblé en fonction de nos boissons (nos voisins en avait aussi prit une mais les choix était différent, ils buvaient un proseco, et non un cocktail laiteux)

En tout cas une tres bonne adresse, à conseiller pour un repas léger en soirée
nous nous en sommes sortis pour 13€/ personne avec un repas et un grand cocktail!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Sei Divino! ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Enoteca Sei Divino! ?