“Bar a vin exceptionnel, ambiance superbe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sei Divino!

Sei Divino!
Réservez avec
Sei Divino! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 493 sur 2 660 Restaurants à Florence
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Santa Maria Novella
Niort, France
“Bar a vin exceptionnel, ambiance superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons adoré ce bar à vin, une des meilleures adresses de Florence .....happy hours de 19 h a 22 h, buffet de qualité offert pour toutes consommations....
Tarifs des vins très modérés, personnel très sympathique, concert vendredi et samedi avec ambiance garantie.....on a vraiment aimé

• Visité en octobre 2013

Français à Rome
“Super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

attiré par une musique sympa je rentre voir
Apéro + buffet italien pour 7 €
Vin très bon buffet excellent et personnel adorable avec lequel j'ai sympathisé
Bisous à la serveuse très gentil
je conseille ce bar à ceux qui veulent passer un bon temps à boire un verre et bien manger sans ce ruiner
Doit être connu à Florence ils le méritent bien

• Visité en septembre 2013
paris
“Une super ambiance pour un aperitivo à la florentine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Lorsque l'on rentre, le ton est tout de suite donné, l'ambiance musicale c'est du bon vieux rock des années 60 qui donne bien envie de se lancer sur une petite dance improvisée au milieux des tables de cet agréable bar à vin.
L'esthétique du lieu est bien sympatique, ancienne boutique vouté, mur en brique et grand meubles en bois sombre couvrant tout le mur et présentant les bouteilles(d'ailleurs quelques tables sont en fait des "tiroirs" issus de ce meuble)
La carte est très bien fournie et les cocktails exellants, d'ailleurs on peut même dire que c'est pratiquement à la demande du client, ne voyant pas de piña colada dans la carte des cocktails, nous leurs avons demandé si il était possible d'en avoir. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà de grand verres contenant un cocktail mousseux et bien dossé, le tout décoré de pomme fraiche en lamelle et de melon.
Pour accompagner cet apéritif, nous avions choisi, une assiette de dégustation pour 2 (à 10€), et l'on peut dire qu'ils prennent soin du client, car les differentes charcuteries régionnales proposées et les fromages, légumes ont été assemblé en fonction de nos boissons (nos voisins en avait aussi prit une mais les choix était différent, ils buvaient un proseco, et non un cocktail laiteux)

En tout cas une tres bonne adresse, à conseiller pour un repas léger en soirée
nous nous en sommes sortis pour 13€/ personne avec un repas et un grand cocktail!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Sei Divino! ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Sei Divino! ?